bonjour. En faite j ai rechercher partout et je n arrive pas a trouvé des infos sur le cs pro mod. j ai deux questions majeurs -quand est ce que ca sort ?? -ca se telecharge ou il faut l acheter en magasin ?
merci d avance
]LP[
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:03:08
En lisant le message je me susi dit que c´était un kevin de 11 ans qui postait, jme suis dit "Bon jvais etre sympa jvais lui donné la réponse". Pour vérifier j´ai alors regarde la CDV et j´ai vu que c´etait une personne de 20 ans.
==> Je confirme, le nuage de tchernobyl est pasé au dessus de la France.
I_enjoy
Niveau 4
13 octobre 2007 à 17:14:28
Moi ce qui me fait rire, c´est le "j´ai cherché mais pas trouvé" Traduction : "j´ai cliqué sur le premier lien noté promod, yavait pas les réponses alors je suis venu demander"
Ouais, le nuage de tchernoobyl...
clasher-cale
Niveau 5
13 octobre 2007 à 17:29:55
et si pour une fois les mecs de se forum pouvais etre sympas !! !! vous pouvé pas donné la reponce au lieu d etre desagreable bande de con !!
]LP[
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:40:27
Ya la réponse quelques topic plus bas... Faut faire marcher ses neuronnes un peu.
I_enjoy
Niveau 4
13 octobre 2007 à 18:04:33
et en plus t´envoye promod sur google tu trouve la réponse sur le premier lien qui arrive -_-
nulminivilles67
Niveau 16
13 octobre 2007 à 22:26:40
arrete de mentir ! ya un Pic-To expres pour sa avec je sais pas combien de messages et tu ne vas pas la bas pour cherhcer des reponses ?! ?
c´est pitoyable de dire que l´on doit etre moins con ou plus sympa alors que celui questionne les autres l´es d´autant plus !
J´adore toujours autant les personnes derrières leurs écrans qui font bien les malins en chariant les gens, se croyant meilleurs qu´eux. Ahlala, allez vous cacher
Aston-77
Niveau 10
14 octobre 2007 à 10:55:32
nulminiville jte conseille de fermer ta gueule paske t´es aussi con que lui ... donc shut up.