CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pro mod aidé moi svp

clasher-cale
clasher-cale
Niveau 5
13 octobre 2007 à 16:57:49

bonjour. En faite j ai rechercher partout et je n arrive pas a trouvé des infos sur le cs pro mod.
j ai deux questions majeurs
-quand est ce que ca sort ??
-ca se telecharge ou il faut l acheter en magasin ?

merci d avance

]LP[
]LP[
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:03:08

En lisant le message je me susi dit que c´était un kevin de 11 ans qui postait, jme suis dit "Bon jvais etre sympa jvais lui donné la réponse".
Pour vérifier j´ai alors regarde la CDV et j´ai vu que c´etait une personne de 20 ans.

==> Je confirme, le nuage de tchernobyl est pasé au dessus de la France.

I_enjoy
I_enjoy
Niveau 4
13 octobre 2007 à 17:14:28

Moi ce qui me fait rire, c´est le "j´ai cherché mais pas trouvé"
Traduction : "j´ai cliqué sur le premier lien noté promod, yavait pas les réponses alors je suis venu demander"

Ouais, le nuage de tchernoobyl...

clasher-cale
clasher-cale
Niveau 5
13 octobre 2007 à 17:29:55

et si pour une fois les mecs de se forum pouvais etre sympas !! !!
vous pouvé pas donné la reponce au lieu d etre desagreable
bande de con !!

]LP[
]LP[
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:40:27

Ya la réponse quelques topic plus bas...
Faut faire marcher ses neuronnes un peu.

I_enjoy
I_enjoy
Niveau 4
13 octobre 2007 à 18:04:33

et en plus t´envoye promod sur google tu trouve la réponse sur le premier lien qui arrive -_-

nulminivilles67
nulminivilles67
Niveau 16
13 octobre 2007 à 22:26:40

arrete de mentir ! ya un Pic-To expres pour sa avec je sais pas combien de messages et tu ne vas pas la bas pour cherhcer des reponses ?! ?

c´est pitoyable de dire que l´on doit etre moins con ou plus sympa alors que celui questionne les autres l´es d´autant plus !
:nonnon:

[°/!\°] je vais etre gentil et te dire que le Pic-To ou se trouve tes reponses se trouve ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-444912-1-0-1-0-0.htm

j´èspére que tu me remercieras au moins .°. :sarcastic:

[Le_conquerant]
[Le_conquerant]
Niveau 6
14 octobre 2007 à 10:51:43

J´adore toujours autant les personnes derrières leurs écrans qui font bien les malins en chariant les gens, se croyant meilleurs qu´eux.
Ahlala, allez vous cacher :)

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
14 octobre 2007 à 10:55:32

nulminiville :d) jte conseille de fermer ta gueule paske t´es aussi con que lui ... donc shut up.

La vidéo du moment