Il n´y a AUCUN RAPPORT entre Counter Strike et Teamspeak, teampspeak est juste un logiciel dont les serveurs sont gratuits et qui permet de discuter avec qui tu veux grace a un micro. si tu veux créer un serveur Counter Strike en ligne il faut payer un hebergeur comme "verygame" ou "mondialserveur" ca va d´une 20aine d´euros par moi a 200 environ (on va dire) celon qu´il soit public, privé et suivant le nombre de slot (de 2 a64 il em semble ! ) 
COMPRIT 
TU NE JOUERA PAS A CS AVEC TON SERVEUR TEAMSPEAK !! !