Un serveur de counter strike gratuit avec Team Speak ? oO Ou un serveur gratuit Team Speak ? A ce moment là c´est normal que tu puisse pas jouer dessus ! :p
rafale359
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:13:05
tien ^^
http://www.teamspeak.team-frenchie.com/
rafale359
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:01:37
svp
SunF
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:23:37
C´est donc un serveur team speak, donc tu joue pas dessus ! Apres, le fonctionnement de team speak ... fait une recherche dans google, parce que moi ...
SunF
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:25:29
Tu peux aussi regarder ici !
SunF
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:26:27
http://www.teamspeak.teamteam-frenchie.com/connect.html désole pour le triple post, j´ai oublié de mettre le lien dans le second !
rafale359
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:30:40
rafale359
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:31:23
mais comment qu´on telecharger "teamspeak"
rafale359
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:33:25
c bon jai trouvé ^^
rafale359
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:39:47
mais je ne comprend pas ^^
teampseak est fait pour parler, pas pour créé des serveur dans le jeu ^^
donc sa resou pas mon probleme : je nariv pas a rejoindre le serveur de mon voisin
1pact_2007
Niveau 7
06 octobre 2007 à 15:32:10
oula , j´esseille de comprendre , ton voisin ta filé un serveur ts , et tu esseille d´aller jouer dessus oO , oui ts c pour parler et non pour jouer oO , je voit pas ou est ton probleme
rafale359
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:14:54
nn mon voisin et moi n´arivon pas a nous rejoindre, que sa soi mon serveur ou le sien ^^
quan on créé un serveur, il aparé pas
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:42:13
Rejoindre un serveur Teamspeak ? ou un serveur Counter strike ?
1pact_2007
Niveau 7
06 octobre 2007 à 20:07:39
je croit que le lien ts qu´il nous a donner na rien avoir avec ca question oO , ya rien de langique dans tout ce qu´il a dit lol
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:08:37
Et dans ce que tu dis, y´a quelque chose de langique ?
1pact_2007
Niveau 7
06 octobre 2007 à 23:46:41
ouai c´est tout a fait langique lol bon sa veut rien dire j´avoue mais cela sonne bien
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:51:59
ON A GAGNEEEEEEEEEEEEEEEE
1pact_2007
Niveau 7
07 octobre 2007 à 02:17:46
oO
rafale359
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:38:24
oui aparament, tous ceux que vous avez dit n´est pas langique
je chercher a ce qu´on puisse mon rejoindre sur mon serveur CSS^^