Salut , désolé d'upper un vieux topic mais j'ai le meme probleme et je ne peut pas rejoindre un serveur , dès que je clique sur le serveur que je veur rejoindre se me remets a la page de steam avec counter strike le prix le test et tout comme si j'avais pas acheté le jeu alors que si et quadn je vais dans "jeux" sa mets prechargement terminé seulement
Merci de m'aider