CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impossible de rejoindre un serveur

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:47:08

salut,

je viens enfin d´avoir HL² et CSS fourni avec. Seulement, lorsque je veux rejoindre une partie, j´ai droit à ceci :
http://img128.imageshack.us/img128/129/cssga3.jpg :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: moi pas comprendre... :mort: moi m´énerver :mort: pourtant HL² marche très bien :mort: grrrrrr :mort:

merci pour votre future aide :ok:

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:30:43

:up:

swissgab
swissgab
Niveau 7
30 septembre 2007 à 00:26:40

Dsl mais j´ai jamais vu cette erreur ! :(

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:24:58

:up: ah bon ?? :question: comprend pas mon HL² marche très bien !! ! Pourquoi CSS marcherait pas ? help !! :snif2:

drixC
drixC
Niveau 6
30 septembre 2007 à 13:14:27

si on traduit sa donne:

votre version ne correspond pas au serveur recommencez s´il vous plaît le jeu

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:36:01

:lol: j´avais compris, seulement, comment mettre à jour ma version ?? parceque dans Steam le truc MAJ automatique il est grisé...

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
30 septembre 2007 à 15:44:16

normalent quand tu lance ton jeu il est sensé se mettre automatiquement a jour...

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:09:07

argh bah apparement c´est pas le cas... C´est quoi la dernière version ?? comment savoir quelle est ma version ? Puis-je mettre à jour manuellement ? merci :ok:

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:40:31

:up:

Yoshi_en_argent
Yoshi_en_argent
Niveau 9
30 septembre 2007 à 17:48:47

Tu la acheter au moins?

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:17:09

bah voui, la version ac CSS à 20€ de la fnac... le plus bizarre c´est que sur Steam ca fait comme si je les avaient pas payé en fait, regarde ce screen :
http://japontraditionnel.free.fr/steam.JPG . Pk préchargement terminé ?? .....
et voila le screen de MAJ :
http://japontraditionnel.free.fr/steam2.JPG

chantilly2004
chantilly2004
Niveau 3
30 septembre 2007 à 19:36:58

j´ai acheté aussi ce jeu a la fnac et ccs n´etait pas fourni

dis moi une chose au dos de la boite ya t il indiqué que ccs est inclus dedans car moi ce n´est pas le cas

ils m´ont refilé la version half life 2 + deathmatch

ceci dis il reprenne mon produit mais j´aimerais savoir avant que je choisisse l´echange ou le remboursement quelle jaquette as tu, est ce la meme que celle la ?
http://images.hack.free.fr/images/um5ql4su.jpg

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:09:25

re,

non j´ai pas la même jaquette y´a pas deathmatch dedans; moi j´ai ça :
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1900116&OrderInSession=1&Mn=3&Mu=-13&SID=bf3cdbb5-d862-217e-b27b-0622cff88289&TTL=011020072108&Origin=FnacAff&Ra=-4&To=0&Nu=2&UID=0AB4807D6-1DF5-1D4E-6A12-E319AF0C99A7&Fr=0

chantilly2004
chantilly2004
Niveau 3
01 octobre 2007 à 00:31:58

bon normalement tu aurais du avoir deathmatch d´inclu dedans mais je pense que tu t´en fou comme moi

sauf que moi j´avais pas ccs d´inclus alors que cela aurait du etre le cas

et pourtant j´ai acheter le meme produit que toi mais bon le probleme est reglé me concernant car il me reprenne mon dvd, mais d´apres ce que j´ai pu voir ailleurs ya pas mal d´erreurs qui sont faites de leur part par rapport a ce jeu

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
01 octobre 2007 à 17:19:14

moi j´ai la 1ere version du jeu, avec la jaquette qu´on voit sur le site de la fnac, c´est juste qu´ils l´ont baissé à 20€ paske il devait encore l´avoir sur les bras quad la nouvelle version à 20€ est sorti ^^ en tout cas je peux tjs pas jouer à CSS !! ! grrrrrrrrr

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:18:41

:up: à l´aide je veux jouer à ce jeu culte ^^

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
01 octobre 2007 à 21:26:37

c´est pas possible ta eu steam et css dans une pochette surprise car c´est la premeire fois que je vois qu´on ne peut pas metre le jeux a jour

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
01 octobre 2007 à 21:28:58

tu as installé steam a partir de ton cd HL2?
css était dans ton cd ou tu as juste eu la clé pour pouvoir telecharger l´integralité du jeu sur steam?

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:38:10

re,

css était pas sur le cd, y´avait juste une clé.

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:39:57

mon dossier css ressemble à ça, tout y est ?? je pense que oui, mais bon....
http://japontraditionnel.free.fr/css.JPG

La vidéo du moment