Je te confirme que ça marche. 
J'ai testé avec une manette sans fil Xbox360 + le "wireless receiver".
Tu configures les touches, tu coches "Joystick" et "Vue joystick" dans l'onglet "Souris" des options et c'est bon !
Mais c'est clair que c'est moins bien que la souris.
En espérant t'avoir aidé.