J´suis d´accord qu´un PC, sa sert pas qu´a jouer, mais l´interet d´une manette, sa sert a rien. Si il prefére les jeux sans souris, ba joue a la 360 et puis voila. CSS est une exclu PC, donc si t´es pas content, ba tu joue pas, stoo.
Et quand j´parle qu´il aurait pas du acheter un PC, je faisait référence aux jeux.. sinon j´vois pas a quoi se sert une manette..