CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manette xbox360 pour PC CSS

alexpalas
alexpalas
Niveau 6
29 septembre 2007 à 10:57:54

bonjours :hap: je voulait savoir si la manette xbox360(spéciale PC)marche pour CSS ?
Je n´aime pas trop les jeux avec la souris c´est pour sa alors j´aimerai savoir avant d´acheter ce jeu qui selon la rumeur est " :fou: " extraordinaire merci de me repondre le plus vite possible :hap:

swissgab
swissgab
Niveau 7
29 septembre 2007 à 11:25:06

J´en ai aucune idée mais j´imagine vraiment pas quelque un jouer à css avec une manette de xbox360 mdr je te conseil de jouer avec la souris ! :) tu y prend vite l´habitude ! :)

insight
insight
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:31:50

Ce jeu "qui est extraordinaire" l´est mais avec une souris parce bonjour la maniabilité avec le pad Xbox360 :(

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:55:46

Pour les FPS le mieu c´est la souris, ya pas photo.

Tu seras tjrs plus précis avec une souris qu´avec une manette et ca tout le monde te le dira.

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
29 septembre 2007 à 15:02:04

...

]LP[
]LP[
Niveau 10
29 septembre 2007 à 15:33:54

C´est 100x plus simple de jouer avec la souris qu´avec une mannette :(

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:14:35

"Je n´aime pas trop les jeux avec la souris"

Pourquoi t´as acheter un PC alors, omg.. le truc, c´est soit tu joue à la souris comme tout le monde, soit tu joue pas. Sa sert a rien d´acheter une souris, pour ensuite jouer avec une manette.

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:08:22

T´as remarque est pitoyable blood_statix.

Un PC ne sert pas qu´à jouer aux jeux video. Sauf si, comme toi, il se limite a ca.

Azertymat
Azertymat
Niveau 9
29 septembre 2007 à 20:28:43

Alexpalas, ne t´attend pas à faire un seul frag à la manette contre des mecs qui savent un minimum jouer.

Tu te prendras un head shot avant d´avoir eu le temps de viser le gars.

insight
insight
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:35:16

Si tu aimes jouer au FPS avec une manette achète toi Counter Strike sur Xbox, au moins tout le monde à le même handicap (la manette quoi) mais bon je pense pas qu´il y à encore foule là-dessus.

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
29 septembre 2007 à 22:36:57

insight a raison, CS sur Xbox a fait un flop total xD

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
29 septembre 2007 à 23:40:37

C´était CZ aussi non ?

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:06:55

non

swissgab
swissgab
Niveau 7
30 septembre 2007 à 00:24:11

lol

alexpalas
alexpalas
Niveau 6
30 septembre 2007 à 11:19:33

je sais que la souris et plus précise mais pour moi avec la menette je m´en sortirais beaucoup mieux avec la sensibilité au max.
Donc je voudrais juste savoir si elle marche merci

pignolo64
pignolo64
Niveau 6
30 septembre 2007 à 13:27:48

si c pour jouer avec la manette oubli l achat tu seras trop a la ramasse par raport au autre joueur sinon y a une option activer joystick donc de la a te dire si ca fonctionne avec ta manette

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:40:11

J´suis d´accord qu´un PC, sa sert pas qu´a jouer, mais l´interet d´une manette, sa sert a rien. Si il prefére les jeux sans souris, ba joue a la 360 et puis voila. CSS est une exclu PC, donc si t´es pas content, ba tu joue pas, stoo.

Et quand j´parle qu´il aurait pas du acheter un PC, je faisait référence aux jeux.. sinon j´vois pas a quoi se sert une manette..

tnk-jason
tnk-jason
Niveau 8
17 octobre 2008 à 13:29:32

oi je sais te répondre meme si c'est un an en retard mais la mennete fonctionne sauf que tu peux ni regarder en haut ni regarder en bas

tnk-jason
tnk-jason
Niveau 8
17 octobre 2008 à 13:32:43

Mais j'aimerais bien y jouer avec la manette car jouant sur un pc portable le plus souvent dans mon lit la souris ne m'est d'aucune utilité et bonne chance pour jouer avec le pad tactile mdr. Donc si qu'elqu'un peut m'aider a regler ce pb de loystick ca m'aiderait bien merci

tnk-jason
tnk-jason
Niveau 8
17 octobre 2008 à 15:44:46

Je sais que c'est ancien mais j'esperais que depuis on puisse le faire

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment