CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention !!

pignolo64
pignolo64
Niveau 6
29 septembre 2007 à 18:32:58

comme le du blood ta pas css desssus tu t fais niquer maintenant si ton lien correspond a ce que tu as acheter tu t bien fais niquer ca t´apprendra a acheter a la fnac.com si tu ve tu peux batailler avec la fnac pour le principe mais ca te couteras plus chere en coup de fils ou lettre recommander que de l acheter neuf sur steam maintenant je sais pas quand tu l a acheter mais vas voir la
http://www.fnac.com/help/A05-16.asp?NID=%2D11&RNID=%2D11&SID=76c321a3%2D1d85%2D4234%2D9e18%2D2ec8ee7cda97&Origin=fnac%5Fgoogle%5Fhome&OrderInSession=0&UID=185D97298%2D3B2F%2DBD29%2D2A19%2D6C20C0DB8C0A&TTL=300920071830 faut chercher un peu comme je te l ai deja dit

chantilly2004
chantilly2004
Niveau 3
29 septembre 2007 à 20:49:52

t´inkete apres la diplomatie j´ai commencé a parler 60millions de consommateurs et la ils ont commencé a me prendre au serieux

bref j´ai été rendre visite a une boutique de jeux vidéo dans mon "village" et le mec vend la version que j´ai 9€90

donc ces messieurs de la fnac se sont tout simplement trompé lors de l´envoi, chose qu´ils ont du mal a comprendre et a accepter

toutjous est il qu´ils m´envoient une enveloppe pré-affranchi pour retout du produit avec soit l´echange de ce dernier (enfin si c´est pour me retrouver avec le meme) soit un remboursement

ce n´est pas une question de principe, tout depend de la maniere dont tu t´y prend

et pour finir je l´ai recu mardi et c´est pour ca qu´ils te font tourner en rond en esperant que les pigeons attendent de depasser les 15 jours mais moi on me la fait pas

La vidéo du moment