Salut a tous
je viens de me procurer half life 2 sur la fnac ici
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1900116&OrderInSession=0&Mn=3&Mu=-13&SID=76c321a3-1d85-4234-9e18-2ec8ee7cda97&TTL=290920071508&Origin=fnac_google_home&Ra=-4&To=0&Nu=2&UID=185D97298-3B2F-BD29-2A19-6C20C0DB8C0A&Fr=0
J´ai installé je jeu et pas de counter source, pourtant j´avais contacter ces derniers pour m´en assuré et on m´avait repondu positivement.
Inclus la clée permettant le téléchargement de : HL² Deathmatch et Counter Strike : Source - cela est marquée sur la page
sur les avis des consammateurs 2 d´entre eux se posent la question de savoir si counter est inclu
sur le dernier en question le doute n´est plus permis (est ce meme un faux avis pour induire le consommateur en erreur ?? )
toujours est il qu´on m´a dit qu´il ne reprendrait pas mon produit car je l´ai deballé et installé forcément
j´ai recu un mail de la fnac qui dit entre autre :
Suite à votre appel, ma responsable et mon collègue du référencement m’indiquent que le jeu PERMET de TELECHARGER HL² Deathmatch et Counter Strike : Source, mais ne les fournit pas.
Durant l’installation du jeu, on est basculé sur Steam pour inscrire le jeu, et de là, on peut prendre les deux suppléments gratuits susmentionnés.
soit je suis completement con ou completement bourré mais impossible de charger source ou bien faut que je paie et que j´ouvre un compte paypal par dessus le marché car c´est en dollar (en ce moment ca vaut le coup de payer en $$$ certe mais je ne suis pas une pompe a fric)
j´ai deathmatch (comme indiqué au dos de la boite mais pas de ccs) c´est bien mais au bout de 5 minutes de bourrinage ca me gonfle moi ce que je voulais c´est ccs
bref j´ai renvoyé un mail a la fnac mais pas de reponse .... comme par hasard car la ils ont vraiment tout faux surtout avec le mail que je garde precieusement
cependant si kkun pouvait m´indiquer la marche a suivre pour que je telecharge ccs sans payer je suis preneur mais la j´en doute ^^
alors faite gaffe qd vous l´acheter