CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention !!

chantilly2004
chantilly2004
Niveau 3
28 septembre 2007 à 15:20:22

Salut a tous

je viens de me procurer half life 2 sur la fnac ici
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1900116&OrderInSession=0&Mn=3&Mu=-13&SID=76c321a3-1d85-4234-9e18-2ec8ee7cda97&TTL=290920071508&Origin=fnac_google_home&Ra=-4&To=0&Nu=2&UID=185D97298-3B2F-BD29-2A19-6C20C0DB8C0A&Fr=0

J´ai installé je jeu et pas de counter source, pourtant j´avais contacter ces derniers pour m´en assuré et on m´avait repondu positivement.

Inclus la clée permettant le téléchargement de : HL² Deathmatch et Counter Strike : Source - cela est marquée sur la page

sur les avis des consammateurs 2 d´entre eux se posent la question de savoir si counter est inclu
sur le dernier en question le doute n´est plus permis (est ce meme un faux avis pour induire le consommateur en erreur ?? )

toujours est il qu´on m´a dit qu´il ne reprendrait pas mon produit car je l´ai deballé et installé forcément

j´ai recu un mail de la fnac qui dit entre autre :

Suite à votre appel, ma responsable et mon collègue du référencement m’indiquent que le jeu PERMET de TELECHARGER HL² Deathmatch et Counter Strike : Source, mais ne les fournit pas.

Durant l’installation du jeu, on est basculé sur Steam pour inscrire le jeu, et de là, on peut prendre les deux suppléments gratuits susmentionnés.

soit je suis completement con ou completement bourré mais impossible de charger source ou bien faut que je paie et que j´ouvre un compte paypal par dessus le marché car c´est en dollar (en ce moment ca vaut le coup de payer en $$$ certe mais je ne suis pas une pompe a fric)

j´ai deathmatch (comme indiqué au dos de la boite mais pas de ccs) c´est bien mais au bout de 5 minutes de bourrinage ca me gonfle moi ce que je voulais c´est ccs

bref j´ai renvoyé un mail a la fnac mais pas de reponse .... comme par hasard car la ils ont vraiment tout faux surtout avec le mail que je garde precieusement

cependant si kkun pouvait m´indiquer la marche a suivre pour que je telecharge ccs sans payer je suis preneur mais la j´en doute ^^

alors faite gaffe qd vous l´acheter

pignolo64
pignolo64
Niveau 6
28 septembre 2007 à 16:35:08

quel idée d acheter a la fnac et encore plus sur le net t aurais mieux fais d acheter sur steam si c pour acheter online
"inclus la clée permettant le téléchargement de : HL² Deathmatch et Counter Strike : Source" ca veut dire ce que ca veux dire tu telephone je pense que tu dois avoir un numero soit tu leur ecris avec une lettre pas email avec accuser de rception soit service de consommateur faut pas lacher l´affaire ou sinon achete toi un cerveau parce que tu sais pas installler ton jeu

chantilly2004
chantilly2004
Niveau 3
28 septembre 2007 à 16:41:22

ca c´est claire que je ne vais lacher l´affaire

ceci dis sache une chose mon petit, dans ma ville je ne trouve ce jeu pour commencer, de deux si t´as un autre site fiable en tete je suis preneur

de trois c´est pas la 1ere ni la derniere que j´installe quelque chose sur mon pc et entre autres des jeux alors tes reflexions si bien huilés tu peux te les carer bien profond la ou je pense

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
28 septembre 2007 à 18:22:20

waa ta l´air sympa toi comme gars , bref tu a surment du rater une etape car le jeu half life 2 est bien vendu avec css , je connais quelqu un qui la acheter de la meme maniere que toi et ya pas eu de probleme , donc ouvre les yeux

Cyanid_
Cyanid_
Niveau 5
28 septembre 2007 à 18:24:24

Hédidons ca clash sévère :noel:

AndromiK-org
AndromiK-org
Niveau 6
28 septembre 2007 à 18:34:03

Y´a 2 ans j´l´ai acheté sous cette forme et ca marchais tres bien...

chantilly2004
chantilly2004
Niveau 3
28 septembre 2007 à 20:43:10

oui je suis sympa comme gars mais je sais faire la difference entre un crachin et une pluie tropicale

j´ai reinstallé le jeu et je ne vois aucune trace de counter strike source

dans mon compte steam j´ai

half life 2
half life 2 : deathmatch
half life 2 : lost coast

et rien d´autre

je ne suis pas demeuré qd meme au dos de la boite il y a juste marqué c jeu inclus deathmatch meilleur jeur en multijoueur jamaias concu et blablabla

bref aucune trace de source

je l´ai payé 20€ pour info

chantilly2004
chantilly2004
Niveau 3
28 septembre 2007 à 20:48:01

je rajoute

en explorant le dvd, le nom des gros fichiers se nomment

Half-Life 2 Classic_disk1_0.sid
Half-Life 2 Classic_disk1_1.sid
Half-Life 2 Classic_disk1_2.sid

de plus la jaquette de la fnac avec celle que j´ai entre les mains n´est pas la meme

la j´ai le bonhomme et la femme alors que sur le site de la fnac ya que le gars en gros plan

j´ai bien l´impression qu´ils m´ont pas donné le bon ou c´est une erreur de dvd

AndromiK-org
AndromiK-org
Niveau 6
28 septembre 2007 à 21:03:18

soit t´es vraiment tres con ou alors tu t´es fait plus que niqué XD

Menphils
Menphils
Niveau 5
28 septembre 2007 à 21:04:40

mdr j´opte pour la premiere option xD
à touts les coup il a pas de clée d´activation pour steam xD

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:06:52

tu dis qu´il t´ont donné la clé d´activation pour CSS, suffit de l´entrer dans l´onglet "jeux" puis "activer un produit steam" quand steam est demarré...

si tu nas pas de clé dactivation et que tn DVD n´installe pas de lui meme CSS tu dois lacheter par le biais de la plateforme steam si tu le trouve pas près de chez toi :o))

pignolo64
pignolo64
Niveau 6
28 septembre 2007 à 21:44:02

"ceci dis sache une chose mon petit, dans ma ville je ne trouve ce jeu pour commencer"
on appele ca un village pas une ville tu le trouve dans tout les super marche et si il l´on pas du pend ton courage a 2 mains et tu leur demande de te le commander

"de deux si t´as un autre site fiable en tete je suis preneur "
pour tout jeu valve :steam je te l ai ecris sinon google est ton ami allez je suis sympas je vais te donner des sites ou tu peux l acheter
http://www.achetezfacile.com/counter-strike-source-comparer-les-prix-118126.html vu que t un assisté
Et si tu cherchais un minimum tu verrais que jeuxvideo.com propose d acheter tout les jeux sur alapage.com

"e trois c´est pas la 1ere ni la derniere que j´installe quelque chose sur mon pc"
bé ca peut arriver de ne pas savoir tout installer et ca serais une bonne idées que ca soit la derniere fois que t essaie d´installer qq chose ...

"tes reflexions si bien huilés tu peux te les carer bien profond la ou je pense"
je preferais ta bite que mes reflexions

et j y peux rien si t trop con pour acheter un jeux a la fnac en ligne alors que steam te le propose moins chere

pignolo64
pignolo64
Niveau 6
28 septembre 2007 à 21:56:32

j´ai oubliés:
"sur les avis des consammateurs 2 d´entre eux se posent la question de savoir si counter est inclu"
lis bien t 2 consommateurs c le même :hum:

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
28 septembre 2007 à 22:21:18

mais si tu a pas le meme boitier c possible qu´il t´est envoyer le mauvais , ca c bien possible , tu telephone tu explique

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
28 septembre 2007 à 23:16:02

raskholnikov a raison et si tu na pas de clé CSS essaye de donner la clé HL2 sa peut peut etre marcher

chantilly2004
chantilly2004
Niveau 3
29 septembre 2007 à 00:21:47

pignolo le bien nommé, ca ne m´etonne que tu fasses partie de la confrerie t´en connais un rayon .

je demande un avis pour commencer et toi tu termines pour dire que je suis demeuré, je ne vois pas trop l´interet d´attaquer de la sorte mais je t´emmerde royalement.

pour en revenir a l´essentiel j´ai une seule clé et si je rentre la meme pour activé un nouveau produit ca me met que cette clé est deja active .... forcement

chantilly2004
chantilly2004
Niveau 3
29 septembre 2007 à 00:30:15

j´ai oubliés:
"sur les avis des consammateurs 2 d´entre eux se posent la question de savoir si counter est inclu"
lis bien t 2 consommateurs c le même

bon allez on va arreter de se chamailler comme des gosses, je ne suis pas mieux de repondre de la sorte

mais bon comme tu as vu sur leur site il est indiqué

Inclus la clée permettant le téléchargement de : HL² Deathmatch et Counter Strike : Source

j´ai bien deathmatch mais pas counter

c´est qd meme assez simple j´ai qu´une clé

qd j´installe le logiciel ce dernier me propose ce que je souhaite installer et j´installe absolument tout meme les editeurs de map dont je me fou

la fnac me dit que sur le dvd je peux telecharger gratos counter et ce n´est pas le cas et ils me font tourner en rond car j´ai recu un 2eime mail de leur part me parlant ce condition zero

pignolo64
pignolo64
Niveau 6
29 septembre 2007 à 02:32:08

normal que t´es qu un clés moi aussi fais un scan de ta boite recto verso et montre les nous heberge les sur imageshack

chantilly2004
chantilly2004
Niveau 3
29 septembre 2007 à 17:08:45

http://images.hack.free.fr/images/um5ql4su.jpg

par ici

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:12:47

Une question : pourquoi t´as pas acheter CSS au lieu d´HL² ?

En fait le truc, c´est que derriere ta boite, y´é écris ´inclus également HL² DM´, donc y´a pas de CSS, par contre si t´avais acheter la premiere version d´HL², t´aurais eu CSS, donc en clair, t´es mort.

La vidéo du moment