fo l´enregistrer ou ? ya des fichier de base a supprimer nan ?
darklood
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:30:24
par enregistrer tu veut dire pour enregistrer cet HUD kelke part sur le DD ou l´apliquer a css enfin pour l´enregistrer faut faire sauver l´HUD(1er gros bouton a droite ou apliquer a CSS 3emgros bouton a droite)