j´ai pas tésté http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/Modifications-du-HUD-sujet-689-1.htm
]-[annibaL
Niveau 10
23 février 2005 à 16:06:42
cest killercat qui va etre content
WorldCana
Niveau 8
23 février 2005 à 16:17:00
cool
KILRATHI
Niveau 11
23 février 2005 à 17:25:41
Bien joué, mec merci
KILRATHI
Niveau 11
23 février 2005 à 19:34:36
Je confirme, ça marche super bien, très efficace, les possibilités sont nombreuses, vraiment bien fait ce prog, bravo.
synap-6
Niveau 6
23 février 2005 à 19:53:15
encore et toujours Der_CetH . .. merci mecton!!
Der_CetH
Niveau 10
23 février 2005 à 21:29:47
devinez chez qui ca marche pas . ....
heureux que ca vous servent. vouss pouvez posez des scrennschots de vos nouveaux hud svp ?
Stophe
Niveau 8
23 février 2005 à 21:30:32
Moi aussi sa marche pas sa m´énerve
GTDC59
Niveau 3
23 février 2005 à 22:10:44
Moi sa marche nikel!!!comprend pas pourquoi vous sa marcherai pas
KILRATHI
Niveau 11
24 février 2005 à 00:54:41
http://img217.exs.cx/img217/2654/hud3kt.jpg
voilà un de mes huds. Les icones et les chiffres sont plus petits, et plus discrets, sauf la barre de vie. Très fun ^^
Der_CetH
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:24:37
http://cdg.csnation.net/viewtopic.php?t=16413 en anglais
yvaan76
Niveau 5
27 avril 2005 à 22:24:08
euh, bon, euh, j´vais faire le chieur, mais on peut pas tant modifier le style de crosshair nan ? ... ya pas moyen ? ( un autre moyen ? ..)
Der-CetH
Niveau 7
27 avril 2005 à 22:26:40
mail l´auteur, et s´il sait il te dira
-seti-
Niveau 7
27 avril 2005 à 22:30:31
oua pour une fois que je connais quelque chose avant tout le monde moi ca marche a moitié, ya que les polices, les couleurs et la disposition qui marche bien le radar et le menu ne marche pas
p0up0ule
Niveau 5
27 avril 2005 à 23:19:41
j´arrive pas a le dl sa me met la page ´´search the web´´ ou chai pas koi !
J´fais koi ?
p0up0ule
Niveau 5
27 avril 2005 à 23:21:51
apart le sucide bien sur
nebu22
Niveau 7
28 avril 2005 à 00:01:17
La lapidation
Asuka_Kazama
Niveau 5
28 avril 2005 à 00:14:13
marche pas ! ! jai des caraceter bizare a la place !