numniville g vecu a starsbourg de 6 a 12 ans et je c que mes yums yums sont tres a la mode(que a starsbourg) et que c tres bon et j´en ai marre yen a nul parre
pour ceux qui savent pas: YUMS YUMS = marque de pates chinoises qu´on manges broyé et cru ac le piment miaaaam
si tu connaissait un rapahel et qu´il est parti en 2004 dis le!