CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prOmoD =)

Dark7Crash
Dark7Crash
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:30:16

numniville g vecu a starsbourg de 6 a 12 ans et je c que mes yums yums sont tres a la mode(que a starsbourg) et que c tres bon et j´en ai marre yen a nul parre

pour ceux qui savent pas: YUMS YUMS = marque de pates chinoises qu´on manges broyé et cru ac le piment miaaaam :)

si tu connaissait un rapahel et qu´il est parti en 2004 dis le!

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
24 octobre 2007 à 14:53:43

aller sur msn les deux con qui parle pour rien dire

Dload82
Dload82
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:24:00

Yop les Alsaco chui aussi la !

Wissembourg 67160 :coeur:

Yoshi_en_argent
Yoshi_en_argent
Niveau 9
24 octobre 2007 à 18:38:25

Jsui Alsacien mais je savais pas que des boufons comme lui sa existait...

I_enjoy
I_enjoy
Niveau 4
24 octobre 2007 à 20:44:04

"" depuis qd on accorde le participe passé anglais :question: ""

Depuis que je sais pas l´anglais :ok:

...

Votefuck

player I_enjoy voted tu fuck nulminimivilles 67, 2 votes requreds.

Yodark
Yodark
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:29:21

Votefuck

player Yodark voted to fuck nulminivilles67. 1 more vote required ...

boul3t_of_2oo7
boul3t_of_2oo7
Niveau 4
29 octobre 2007 à 13:57:30

Votefuck

player boul3t_of_2oo7 voted to fuck nulminivilles67. 0 more vote required ...

nulminivilles67 has been fucked.

SH1T
SH1T
Niveau 5
29 octobre 2007 à 13:57:50

Voteban

Player SourCe voted to ban nulminivilles67. nulminivilles67 has been banned by voteban

boul3t_of_2oo7
boul3t_of_2oo7
Niveau 4
29 octobre 2007 à 14:00:24

Spas voteban boulet :noel:

fanaty
fanaty
Niveau 6
24 novembre 2007 à 12:44:37

Savez-vous c´est pour quand la version stable ?

Rhads
Rhads
Niveau 13
24 novembre 2007 à 12:47:46

Désolé je ne comprends pas ta construction de phrase.

fanaty
fanaty
Niveau 6
24 novembre 2007 à 12:49:32

Ah ok le campagnard :fou:

Connaissez-vous la date de sortie de la version stable (non beta) du jeu CS Promod ?

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
24 novembre 2007 à 14:53:09

peut être jamais car ils n´ont toujours pas sortis la version bêta 1.02 et sur la version 1.01 moi je trouve que ça bug beaucoup plus :s

]LP[
]LP[
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:53:47

Sa va faire depuis un ptit moment que j´ai pas joué a Promod, sa marche bien alors ?

Rhads
Rhads
Niveau 13
24 novembre 2007 à 15:59:55

Je trouve ca toujours aussi nul !

fanaty
fanaty
Niveau 6
24 novembre 2007 à 16:02:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-459606-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ]LP[
| Date du message : 24 novembre 2007 à 15:53:47
| Contenu du message :
| "Sa va faire depuis un ptit moment que j´ai pas joué a Promod, sa marche bien alors ? "

Toujours plein de bugs.. Tu te retrouves au milieu de la map ou bien ya pas les sons genre "les terroristes remportent la victoire" bof bof pour l´instant

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
24 novembre 2007 à 17:12:13

De toute façon yaura jamais de compétition sur ce jeu. (Grosse lan)

smartiz77
smartiz77
Niveau 9
24 novembre 2007 à 17:13:43

franchement il pu ce mod, retournez sur cs 1.x ceux qui veulent jouer "comme avant"

klowN_
klowN_
Niveau 9
24 novembre 2007 à 17:45:28

C´est une beta gogole

smartiz77
smartiz77
Niveau 9
24 novembre 2007 à 18:07:42

ouai bas plu de 2 ans avant de nous pondre une beta qui pue...
faut attendre encore 10ans avant quelque chose de jouable?

La vidéo du moment