Mais bon, comme je l´ai dit, je me moque éperdument de ce mod plus ou moins pourri, mais prendre les gens pour des imbéciles (pour ne pas dire un autre mot qui pourrait offenser la sensibilité de nulminivilles67).
tu m´as offenser
je ne comprends ta réaction !
as-tu lu les tests des 3 testeurs au moins ?! ?
de-la a dire que se mod sera nul ... je ne vois pas pourquoi !
chacun ses gouts .
si il prenne autant de temps c´est car ils corrige les bugs evoquer par les 3 testeurs !
je suis d´accord que ne pas donnée d´information est une erreur de la part des developpeurs mais ce n´est pas une raison de critiquer anvant d´avoir essayer !
et-puis bon, je perds mon temps et je retourne a Source que je trouve deja très bien .
Tu comprendras ma réaction quand tu auras muri, t´inquiete pas la-dessus.
Je me base souvent sur le 1er aperçu pour critiquer, tu sais, ce qu´on appelle la première impression.
Aussi, j´ai bien lu les 3... euh, non 2 commentaires des testeurs (vachement utile d´avoir 3 testeurs), que disent-ils?
"Wahou, je ne m´entendais pas à ça, j´étais septique, mais là, wahou". Elle est pour qui la carotte? On nous prend pour des billes? Si correctifs il y a après cette phase "de test" alors énormément il doit y en avoir... La dispertion des balles est pire que Source qui l´on critique déjà bien assez (tu peux vider ton chargeur comme porc, les balles sont "presque" toutes au même endroit, j´ai fait le test sur Source, la répartition est bien plus grande. Go Full Promod, encore plus simple de coller des HS). Le fastscop est identique à celui de Source (wahou, quelle modification). Le recul des mecs quand ils prennent une balle est ridicule.
Donc effectivement, ca risque de prendre du temps (trop?).
Moi ce que je vois, c´est une daube, un pauvre mix entre 1.6 et Source dont le nom est quand même PROMOD. Et dire que certains voient çà comme le remplacant de 1.6 et Source en LAN (je me marre
. Enfin, Enjoy le mod dans 2 ans, quand la première beta sera la.