* Posté le 16 octobre 2007 à 22:38:11 avertir modérateur
* Mon dieu mais les gens font preuve d´une repartie digne de maternelle.Antoine avant de parler tu a testé le jeu ? non,tu a vu des videos youtube @ 120*60 sur des tick 33.Donc stop de parler pour rien s´il te plait,ou alors exprimes tes idées...
1.6 version Source... Autant jouer à 1.6, ca bouffe encore moins de ressources. De plus, cette version dites Pro de 1.6 ne reprend pas le principe même de 1.6 (et version antérieur) : Les murs en papier maché.
Tu places tes espérances (pas moi, hein, on est bien clair, ce mod est mort-né) dans un mod, qui date après date (ca me rappelle HL²) n´est toujours pas là, dont certains principes de la version qu´il reprend plus ou moins (juste dans les versions antérieures, les graphismes ne comptent pas (c´est le but de ce mod)) ne sont pas respectés, dont ils donnent seulement l´accès à 3 personnes pour tester, alors que 36748 personnes attendent la beta de ce mod depuis... combien de mois déjà? hum 9 si l´on compte la sortie des premières versions de D2, Train et Inferno (avec un gros gros silence de 6 mois, je ne dois pas être si loin). Evidement 36748 remontées par rapport à 3, c´est très peu, et puis, c´est bien, ca décridibilise le mod, surtout que ca n´a pas l´air d´être de joueurs ordinaires qui ont été pris.
Mais bon, comme je l´ai dit, je me moque éperdument de ce mod plus ou moins pourri, mais prendre les gens pour des imbéciles (pour ne pas dire un autre mot qui pourrait offenser la sensibilité de nulminivilles67).
A propos du serveur, au passage : CSPromod est un mod de Source, et les serveurs de Source sont tick100, merci de parler de ce que tu sais 
Et pour ma répartie digne de la maternelle, critique toi avant de critiquer les autres, ca sera une bonne chose de faite.
Pour le paragraphe, j´ai eu la flemme de séparer correctement, mais bon, tu devrais être capable de lire ca.