CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prOmoD =)

]LP[
]LP[
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:18:53

Je pense qu´il devrait bientot sortit.
Je pense que ce WE on y jouera :ok:

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:21:11

insight, je suis d´acord avec toi, mais Dods qui est un mod de HL² (hein c´est ca ?) je ne l´ai pas ! je n´ai que CS:S

Bn-choco, c´est pas si pret de la fin qu´ils vont rennoncer. ;)

nulminivilles67
nulminivilles67
Niveau 16
03 octobre 2007 à 16:54:54

:pacg: si tu pouvais reformuler :-)))ta question que tout le :globe: comprennent :pacd:

:svp:

:-d

]LP[
]LP[
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:18:30

Normal que tu n´aies pas DodS, il est sorti bien après HL².
Il faut l´acheter à part.

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:51:15

J´ai eu DODS gratos avec mon compte Hl² :c

:up: en attendant CSP.

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
03 octobre 2007 à 20:00:51

putain pk il sort passssssssss rrrrrrrr csp csp csp csp csp csp csp csp csp !! !!!!!!!!!!!

Yoshi_en_argent
Yoshi_en_argent
Niveau 9
03 octobre 2007 à 20:33:27
  • Gholiat77 profil

* Posté le 03 octobre 2007 à 19:51:15 avertir modérateur
* J´ai eu DODS gratos avec mon compte Hl² :c

:up: en attendant CSP.

Normal :)

nulminivilles67
nulminivilles67
Niveau 16
03 octobre 2007 à 20:38:53

je^pere quil y aurat bocoup de monde :-d

nulminivilles67
nulminivilles67
Niveau 16
03 octobre 2007 à 20:39:24

en attendant :up: !!

soIdiuM
soIdiuM
Niveau 3
03 octobre 2007 à 21:07:27

esperons qu´avec csp les "34 in 1 hit" alors que t´es 50x dessus ca s´arrete aussi

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
03 octobre 2007 à 22:14:32

soldium oui cela sera fini , je vais dire un truc qui enleverra toute les idée , bonne ou mauvaise , pour savoir si vous aller aimer csp ou pas , il faut vous dire que lorsque vous avez jouer ou tester 1.6 , si vous avez aimer vous aimerais scp , si vous avez pas aimer 1.6 vous n´aller pas aimer scp , a part le moteur graphique source, scp c´est 1.6 donc voila

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:23:19

C´est gameplay 1.5...

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
03 octobre 2007 à 22:29:36

nn mélange de 1.5 et 1.6

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:35:09

Même si le recul est différent, le moteur physique est le même, malgré les modifications, ya toujours un truc qui changera de 1.6 quand on tirera des rafales de 3 ou 4 balles m4

jsais pas pourquoi je dis ça mais je le sens bien

Masterfab83
Masterfab83
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:35:36

On dirais des gamins attendant le père noël mdr :noel:

AndromiK-org
AndromiK-org
Niveau 6
03 octobre 2007 à 22:36:56

"Les jeux que j´aimerais avoir :

* Juiced 2 : Hot Import Nights PS2

ha k, t´a le droit de sortir et de ne plus revenir dm5078

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:39:33

LOL MASTERFAB83 ^

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:46:32

http://www.cs-view.com/actu/cspromod--les-testeurs-ont-parle-details-0-0-2232.html

This_is_Sparta
This_is_Sparta
Niveau 6
04 octobre 2007 à 07:31:10

Le 1er à faire part de sa vision du jeu, est Jared "treehouse`" Konczal, il explique :

- Tout d´abord, il a été agréablement heureux de voir le recul des armes à feu et à jet. De plus, il affirme que l´attente du "switch awp" a été réduis. De plus, facilement observable sur les vidéos, les effets des flashs ont été tiré de 1.6 ainsi que les smokes.

- Un point négatif pour certains, est que les armes dites "fun" ont été omis peut-être qu´elles seront rajoutées par la suite (usp, glock, deagle, mp5, galil, ak47, famas, m4a1 et l´awp étaient présent).
D´ailleurs le testeur treehouse ne voit pas d´inconvénient à "bannir" ces armes.

- Ensuite, treehouse critique assez lourdement les skin/modèles du jeu, bien qu´ils comprennent que Cs:P sera un "mix" de Source et 1.6, il n´a jamais apprécié les modèles de source. Globalement, il a horreur de la posture des modèles lors des déplacements, des strafes aussi lorsqu´ils s´accroupissent.
Le jeu dégage une sensation de: "regarder un cartoon". Alex (concepteur) a l´intention de créer de nouveaux modèles mais uniquement pour plus tard. (Petit rappel: les modèles 1.6 ne peuvent être recréer/repris en raison du copyright de valve).

Voilà pour les principaux points déclarer par Jared "treehouse" Konczal. Passons au 2eme beta testeur qui est l´américain James "Hamilton" Hamilton qui avait fort bien critiqué le mod par le passé, avait (pour la peine?) le droit de tester le jeu. Dans son rapport, nous allons directement à l´essentiel:

- L´hud est attrayant et facile à lire. Pour ceux qui n´avaient pas l´oeil pouvant décoder précisément la qualité de youtube, de petits bonshommes sont affichés à côté du chronomètre permettant de savoir combien de personnes, il reste dans votre équipe (imaginez juste le 16vs16 en ffa), James a trouvé cet ajout fort sympathique.

- Le scoreboard a été amélioré et permet désormais de savoir directement les HP de vos coéquipiers.

- Le serveur sera doté d´une nouvelle fonction de base, nommé tout simplement "warmup". Cette fonction aura pour but de commencer directement à 16 000 $, et lorsque que la mort sera pou vous: votre arme disparait et vous revenez au respawn quelques secondes plus tard avec le plein d´argent.
Pour annuler le mode "warmup", il suffit juste aux joueurs de taper "ready" dans la console et la config sera exécutée.

- Globalement Hamilton a apprécié le gameplay et le jeu semble plus rapide, ce qui permettra de faire des rush plus rapides donc d´avoir des matchs beaucoup plus excitants. Hamilton avait la forte impression que le gameplay ressemble à la 1.5, Hamilton n´est pas passé par 4 chemins, il a ouvert cs 1.5 et les a comparés directement. Effectivement dit Hamilton, les développeurs de la Promod ont bien reproduit le recul de la 1.5.

- En ce qui concerne les modèles, Hamilton n´en dit pas long dessus: "they’re just so ugly."

Pour conclure: James Hamilton l´"anti promod" de base était prêt à détester le jeu, mais finalement à la place de ça, il a découvert une transformation étonnamment bonne et pourquoi pas Promod pourrait devenir la 1.7 que tout le monde souhaitent.

Bon ba sa a l´air pas trop :)

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
04 octobre 2007 à 12:21:12

vous aimez sa vuos ?"
- Le scoreboard a été amélioré et permet désormais de savoir directement les HP de vos coéquipiers.
" ?? moi perso sa m´attire pas trop

La vidéo du moment