Au contraire, j´ai eu énormément de team mais aucunes n´avait un bon niveau, en clair, nous voulons une team d´un tres bon niveau, ce que je vais dire n´est pas une plaisanterie, mais une team d´un niveau comme les sYmbioSis de FasTr qui malheuresement n´existe plus, c´est ce genre de team que nous voulons car nous avons le niveau suffisant. En lisant l´article sur les Pro, sur le site aAa.com il parle d´un monstre de skill, et qui est dans une team d´un niveau inferieur, je m´y suis reconnue. Toutes les teams que j´ai eu, ce n´était que des lows, qui faisait une war comme ça, pour s´amuser, nous nous voulons de la compétition, de la vraie. Dans ma description sur la premiere page, j´ai écris une team fun, c´est parce que je commencais a desesperer. 2 ans que je cherche une team, une vraie.