Je suis à la recherche d´une team avec un copain. Nous recherchons une team de bon niveau, et qui est assez fun mais aussi sérieuse quand il le faut. Nous aimerions aussi que cette team dispose d´un TS et d´un serveur, site. Bien sûr nous pourrons contribuer.
Nous avons tous les deux 15 ans. Nous ne sommes pas des pyjamas. Nous jouons à CS:S depuis 3 ans. Nous sommes low+.
Salut,voila va y jeter un oeil. Depuis on a évoluer, on est maintenant 9 avec une inscription sur un site de war. D´ailleurs demain soir,une war de prévue.
Les inconvénients: -Pas de serv(on en prend un si tout le monde veut payer allo pass) -Pas de site(en construction) -Un nom de team pourri
Voilà, contacte moi si tu veux venir j´serais ravi de vous contais parmi nous.
blood_statix
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:21:11
Trop fun pour nous, désoler.
blood_statix
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:20:21
sLiPsOn
Niveau 5
14 septembre 2007 à 17:21:22
=)
blood_statix
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:55:21
boss_ctr
Niveau 6
14 septembre 2007 à 19:56:20
Moi, peut être. Go msn ;)
blood_statix
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:50:46
boss_ctr
Niveau 6
15 septembre 2007 à 10:31:02
Euh enfaite tu veux pas donné ton steam ami ? Sa seras plus simple
blood_statix
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:47:42
J´préfére pas le donner, va sur Msn, et on parle de ça.
alexspurs44
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:47:39
J´ai recréer une team cette fois-ci sérieuse. Si toi et ton pote venez, est pouvez payer un ou deux allo pass j´achète direct un serveur car on est déjà 6 ou 7 membres.
Contacte moi : alexspurs@msn.com
blood_statix
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:46:03
j´ai lu la description de ta team, et y´a pas de ts ni rien
boss_ctr
Niveau 6
15 septembre 2007 à 23:07:25
Tu ma pas accepté sur msn blood_statix ?
alexspurs44
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:26:21
Je dis rien sinon je vais me mettre à le taper ce ******
Si toi et ton pote venez, est pouvez payer un ou deux allo pass j´achète direct un serveur car on est déjà 6 ou 7 membres. = Ts + serveur
blood_statix
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:38:35
"Nous aimerions aussi que cette team dispose d´un TS et d´un serveur, site."
En clair, qui dispose DEJA d´un ts, serv et site.
Et puis à 6 ou 7 membres, tu peux te payer un TS, et tu vois les leads qui ont 14 ans sa l´fait pas..
blood_statix
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:40:13
Sinon boss_ctr, j´ai accepter un gars mais il est jamais connecté, alors donne moi ton Msn =)
alexspurs44
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:10:53
Ecoute ta 15, tu me connais pas donc évite de me parler okay?
J´ai peut-être 14, mais personne se plaint, j´fais ce que je peux est piii voila xD