CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quels lvls eux ?

AIeiks
AIeiks
Niveau 6
13 septembre 2007 à 13:11:23

C´est des midle + ?
http://video.google.fr/videoplay?docid=-7524726221057291003&q=progamer&total=1194&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0

]KA[Menlho
]KA[Menlho
Niveau 9
13 septembre 2007 à 13:23:52

des cheaters :hap:

dobeR_
dobeR_
Niveau 6
13 septembre 2007 à 14:29:47

"petite video de mes potes américains sur counter ^^ voila a déguster team allstar"

merci pour ce fou rire que je me suis tappé.

concernant le niveau, oui c´est des bon joueurs ;) après y en a certain qui ont juste eu beaucoup de chance sur une action et qui se sont donc retrouvé dedans. ( je pense surtout au multikill de 3 joueur dans la pente sur nuke. ) et oui il en faut de la moul pour faire sa :/

AIeiks
AIeiks
Niveau 6
13 septembre 2007 à 15:36:11

Oui il en faut, mais ce ne sont pas que des ms, loin de là...Rien que les kills awp unscope...le mec maitrise..
Donc quel lvl ils ont vous pensez ?

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
13 septembre 2007 à 15:42:43

tu peu pas voir le level sur une movie, mais plustot sur un source tv ou tu vera le joueur jouer en fonction de ses m8 etc.

AIeiks
AIeiks
Niveau 6
13 septembre 2007 à 15:55:33

Ok, mais vu que je suis noob, tu veux bien m´expliquer ce qu´est un source tv, et où voir ce dont tu parles ?

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:07:53

En gros une source tv c´est un truc qui ce connect sur un server pendant un match, chaque source tv a une ip qui lui est propre et tu peu te connecter toi a un source tv pour pouvoir regarde un match (via cs:s tu te connecte sur 1.6 c´est un HLTV) avec un léger différé genre 90 seconde ou 2 minute :)

_carboN_
_carboN_
Niveau 6
13 septembre 2007 à 16:16:55

Faut dire aussi que les gars qu´ils ont en fasse sont pas tres bons..

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
13 septembre 2007 à 19:04:46

C´est difficle de juger du niveau d´une team en regardant une vidéo comme ça

N´importe qui peut avoir l´air super bon et impressionant dans une vidéo si c´est réalisé contre des joueurs beacoup moins bons

faudrait voir de quelle team il s´agit et surtout, contre quelles teams les frags sont réalisée. chose qu´on peut difficilement voir vu la qualité de l´image, impossible de lire les noms

Cyanid_
Cyanid_
Niveau 5
13 septembre 2007 à 19:09:24

La vidéo c´est AllStar2 et ce n´est en aucun cas une team. Elle n´a pas eu très grand succès auprès de la communauté mais moi j´ai toujours adoré. C´est simplement un regroupement de démos de plusieurs bons joueurs européens voilà :)

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:09:58

HAHAHA LA TEAM ALLSTAR GGLOL

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:16:46

mais ce ne sont pas que des ms, loin de là...Rien que les kills awp unscope

---

HAHAHAHAHAHAHA

HAHA

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
13 septembre 2007 à 19:17:36

cette petite vidéo est bien, elle date de qques temps déja

mais c´est des séquence de la finale Cevo-Profesionnel, donc difficle d´avoir plus haut niveau

http://youtube.com/watch?v=N6-P4khNcVo

De_ban_en_ban
De_ban_en_ban
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:47:56

Une vidéos remplis de ms
_________________________________
[FAQ] GUILD WARS
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-712344-1-0-1-0-0.htm

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
13 septembre 2007 à 23:34:45

J´aime bien l´action de d0x sur d2 en b...

]KA[Menlho
]KA[Menlho
Niveau 9
13 septembre 2007 à 23:45:16

Pour moi c´est du pur cheat.

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
14 septembre 2007 à 01:32:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-443418-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ]KA[Menlho
| Date du message : 13 septembre 2007 à 23:45:16
| Contenu du message :
| "Pour moi c´est du pur cheat."

:hum: Encore un qui croit que le hs est en faite une joyeuse bande de cheater...

Merci à toi et à tes semblables de pourrirent autant l´état d´esprit général sur les jeux à crier au cheat dès qu´un joueur skillé arrive sur un serv.

Je joue depuis trois mois à css (j´ai joué à fear avant - 3eme d´Europe sur clanbase :hap: ) et on m´a déjà insulté de cheaters plusieurs fois sur css...Moi je dit bravo à ceux là, ceux là même qui joue depuis plusieurs années et qui ont trop de mal à mettre un hs et ne sont pas capable de reperer un adversaire aux sons mais qui par contre voient de suite quand un cheater est sur le même serveur que lui...Mais sur quoi peut il bien se baser pour pouvoir en juger??? Son skill?

Pour moi seul un joueur d´expérience peut être capable de reperer un cheater (je parle pas des cas évident ou le type tourne sur lui même et tue tout le monde qui entre dans son champs de vision)

Y´a des choses bien plus utiles, en compagnie d´un bon joueur, que de l´insulter de cheater parce qu´il vous défonce littéralement!

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
14 septembre 2007 à 03:11:19

ALLSTARS 2 C DU GROS SKILL
Du TOP EUROPEEN présenté dans cette video

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
14 septembre 2007 à 03:16:11

Thedarkhand ui toi ossi tu doi etre un gros skill...
un pot de fleur sur inferno ou un extincteur sur nuke ossi brained &
skilled que sa je supose xD

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
14 septembre 2007 à 05:40:25

Je suis encore bien noob mais sa s´améliore :-)))

La vidéo du moment