Desolé Yarrick, j´ai craké, j´avais pas vu que tu étais celui de Mardi
Vidadoi, on va te tester, mais on va etre plus dur sur le jugement surtout... 14 ans, on a deja eu des problemes avec des joueurs de cet ages... Alors on verra
_Pixota_
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:13:15
funk_ad
Niveau 10
14 septembre 2007 à 03:18:12
HS GROSSE TEAM DE PLOT QUI VOUDRé RENTRé CHEZ VOUS ? LVL UP !! SKILL:LOW - BRAIN:OFF
yarrick26
Niveau 2
16 septembre 2007 à 19:08:03
Je suis Yarrick sur CS et plusieurs autres jeux mais mon véritable nom est Yohann, pourquoi cette question??
En suite dsl pour jeudi j´ai eu un gros problème avec mon ordi il ne veux plus s´allumer donc je peut plus jouer pendant un certain temps , donc si l´offre tient toujours je vous recontact pour jouer et s´amuser sur CS!!
byby
yarrick26
Niveau 2
28 septembre 2007 à 17:46:17
voilà ca remarche donc pour ce qui le veulent je suis dipos pour de la war et autre!!