CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La team HS recrute !

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
11 septembre 2007 à 09:23:01

:salut: a tous amis fragueurs...

Un petit post pour vous informez que la team Haubtmann Soldiers recrute des joueurs matures de plus de 18 ans. On accepte les demandes des plus jeunes mais on sera plus dur sur le jugement pendant la periode de test d´une vingtaine de jour.

Nous avont un TeamSpeak et un serveur 10 places pour l´instant. Prochainement 20 places. Et peut etre meme un second serveur d´ici peu.
On n´oblige personne a payé pour le serveur, mais tout aide de payement est le bienvenue.

On cherche des joueurs motivés pour faire des matchs les week end, mais surtout, joué pour le fun et s´eclaterentre nous.

Voili, voilou, si ca vous interesse, posez votre demande sur le site
http://hs.css.free.fr/

:bye:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
11 septembre 2007 à 09:34:20

Je voulais juste rajouter un truc, on n´exige aucun level minimum, on juge par le fun et la maturité :)

Et desolé pour les fautes sur le poste d´avant :(

duality42
duality42
Niveau 10
11 septembre 2007 à 09:35:15

:salut: a tous.

Je permet de rajouter sur le message de pixota que la semaine plusieurs membres de la team ne sont pas dispo a cause des etudes donc les wars se déroulent que les week end sauf pour les vacances ou les wars peuvent avoir lieu la semaine :ok:

:bye:

GuimZ
GuimZ
Niveau 9
11 septembre 2007 à 09:47:50

GL Pixo

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
11 septembre 2007 à 09:52:55

thx Guimouze :coeur: :)

T´es toujours le bienvenue en VIP :cool:

GuimZ
GuimZ
Niveau 9
11 septembre 2007 à 10:04:58

No soucy baby appelle moi quand tu veux.

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
11 septembre 2007 à 10:13:55

Tiens d´ailleur Guimz, toi qui es de la savoie, il y a une LAN sur Annecy a la toussaint, viens :)

GuimZ
GuimZ
Niveau 9
11 septembre 2007 à 10:17:26

T´as un lien avec un bon descriptif ? =)

yarrick26
yarrick26
Niveau 2
11 septembre 2007 à 10:31:58

Salut à tous, je me permet de proposer mes services si vous cherchez toujours un frageur, je joue pas mal donc ajoutez moi sur Xfire et dites moi kan et où vous voulez me tester!!

Nom: Yarrick26

mERCI BYBY

duality42
duality42
Niveau 10
11 septembre 2007 à 10:38:31

Pourquoi pas yarrick le seul probleme par contre c´est je pourrait te rajouter que ce week end, pareil pour le test il aura lieu ce week end je pense :ok:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
11 septembre 2007 à 10:40:53

Rajoute mon Xfire : pixota42 :ok:

Pour le test en faite, pendant 2 semaines a peut pres, tu vas etre "provisoire" dans la team, si on t´aimes bien ( :o)) ) on te gardera :ok:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
11 septembre 2007 à 10:42:02

Sinon, Guimouze je trouve plus le lien :(

C´est genre une truc "lananimation" le nom :ok: C´est que sur bf2, mais c´est pas serieux, c´est pour delirer, jouer, et boire des bieres :o))

duality42
duality42
Niveau 10
11 septembre 2007 à 10:55:09

Boire des bieres :rire2:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
11 septembre 2007 à 11:07:42

N´oubliez pas de vous inscrires sur le site pour ceux qui sont interessé :)

et postez votre demandes ici, ca sera plus simple :ok:
http://hs.css.free.fr/index.php?file=Recruit

GuimZ
GuimZ
Niveau 9
11 septembre 2007 à 11:23:32

http://www.vhpassion.com/lanimation/sitelan/

inscri fermées ? :s

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
11 septembre 2007 à 11:30:39

Merde :( Je rage, je voulais envoyer le cheque hier :(

duality42
duality42
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:29:27

:up:

vidadoi
vidadoi
Niveau 2
12 septembre 2007 à 16:46:15

salut je voudrais savoir si il y a une age min ou moyenne a avoir

ps: j´ai 14ans

yarrick26
yarrick26
Niveau 2
12 septembre 2007 à 17:04:45

ok il n´y a pas de soucis au niveau du test en continu!!

Je vous prend quan vous voulez lol

sinon je vais jouer Jeudi dans la matinée donc si vous voulez je serai sur Xfire!!

byby

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
13 septembre 2007 à 08:10:29

Vidadoi, on a tous marqué au debut :)

Yarrick tu es qui :question:

La vidéo du moment