a tous amis fragueurs...
Un petit post pour vous informez que la team Haubtmann Soldiers recrute des joueurs matures de plus de 18 ans. On accepte les demandes des plus jeunes mais on sera plus dur sur le jugement pendant la periode de test d´une vingtaine de jour.
Nous avont un TeamSpeak et un serveur 10 places pour l´instant. Prochainement 20 places. Et peut etre meme un second serveur d´ici peu.
On n´oblige personne a payé pour le serveur, mais tout aide de payement est le bienvenue.
On cherche des joueurs motivés pour faire des matchs les week end, mais surtout, joué pour le fun et s´eclaterentre nous.
Voili, voilou, si ca vous interesse, posez votre demande sur le site
http://hs.css.free.fr/
