donjon et dragon ton rpg ? jai des potes fans, et ca ressemble a ca/
Lykantrop
Niveau 6
24 février 2005 à 00:44:28
Non, je connais pas le nom, mais y a du gros gun qui tache. Donc pas de dragon ( ou il se fait eclater au RPG).
Lykantrop
Niveau 6
24 février 2005 à 19:28:29
Qui dit création d´un mod avec plein d´armes dit modelisation de ces armes. Pour cela il faut les connaitres. Voilà daonc deux sites. Le premier est une fantastique base de donnée qui présente toutes les armes actuelles du monde. Le second, c´est un peu du n´importe quoi mais c´est une source d´inspiration pour des armes futuristes mais pas trop. http://world.guns.ru/main-e.htm http://www.norrkoping.bonet.se/rad/guns/new.htm
WorldCana
Niveau 8
24 février 2005 à 19:30:37
Merci beaucoup Lykantrop Toujours le meme problème : la modelisation Je ne suis que mappeur Enfin bref, je suis parti
Lykantrop
Niveau 6
24 février 2005 à 22:52:29
Désoler je sais pas faire. Mon truc c´est l´armement. Je peut demonter un Deagle les yeux bander en moins de 10 secondes, mais pas le modeliser. Par contre je peux te conseiller sur l´armement, dans la limite de mes connaissances.