Voila, j´aimerai créer un Mod qui reprend CSS, se serai un Mod multi, qui se joue sur des map CSS et HL² ( si c´est possible), et j´aimerais en fait, rajouter des armes de toutes les générations ( vieux fusils, mitrailletes du futur...) et mettre des armes de corps a corps ( hache, épée, marteau...) et essayer de mettre plusieurs type de skins pour les CT et les TERRO comme dans CS 1.5, mais je n´arrive pas a trouver de tuto en francais, si vous en connaissez, merci de m´en faire part.
De plus, je recherche des modeleurs pour les armes car pour ma part, je suis mappeur...
Je donne mon adresse pour les intéressé : Worldcana@hotmail.com
Merci d´avance.