salut quand j´essaie d´importer un grafiti il me dise:" impossible d´ecrire le grafiti...l´utilisateur actuel n´a peut etre pas la permission"je comprends pas ce que c´est!!merci de m´aidez!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-43968-1-0-26-0-0.htm