bonjour tt le monde! dc voilà mon souci,quand je veux changer de graffiti ca me dit :"impossible d´ecrire le fichier de graffiti.L´utilisateur actuel n´a peut-etre pas la permission" comment fair? merci
seb5454
Niveau 9
21 février 2005 à 14:05:43
c´est bon,j´ai trouver
killercat92
Niveau 4
21 février 2005 à 14:16:28
de rien ravis de t avoir aider
gimli2000
Niveau 1
21 février 2005 à 14:25:48
moi je sais pas comment on fait qq1 pourrait m aider