Salut les gars
Je vous explique mon projet, j´ai arrêté ma team , car elle me prenait trop de temps, alors j´ai eu l´idée de créer une team uniquement basé sur le fun ,le bonne esprit est l´ambiance. Une team sans prise de tête on se prend une taule ba tant pis, on ces bien amuser entre nous...
Je n´aurais pas beaucoup de temps avec les études, mais je peux prévoir wars sur des sites... Cette team aura un site, mais pas de serveur.
C´est un projet pour l´instant avec quelques anciens membres motivés. Venez poster ici laissant vos msns,si vous êtes motivés.
Vous jouez quand vous pouvez, mais quand vous vous engagez à être là,vener...
Pas de prise de tête assuré!
AlexSpurs.