CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team uniquement pour le fun!!!

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:51:40

Salut les gars :noel:

Je vous explique mon projet, j´ai arrêté ma team , car elle me prenait trop de temps, alors j´ai eu l´idée de créer une team uniquement basé sur le fun ,le bonne esprit est l´ambiance. Une team sans prise de tête on se prend une taule ba tant pis, on ces bien amuser entre nous...

Je n´aurais pas beaucoup de temps avec les études, mais je peux prévoir wars sur des sites... Cette team aura un site, mais pas de serveur.

C´est un projet pour l´instant avec quelques anciens membres motivés. Venez poster ici laissant vos msns,si vous êtes motivés.

Vous jouez quand vous pouvez, mais quand vous vous engagez à être là,vener...

Pas de prise de tête assuré!

AlexSpurs.

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:54:24

J´oublais ne cherché pas une équipe de pro gamer, nous on joura juste quand il faudra joué sinon c´est individuel. Je prévois juste des petits trucs entre nous quoi.

Je veux pas de lan...

Par contre juste quelques critères.

-être un minimum mature.
-Avoir ts et un micro
-Est ramener sa bonne humeur.

Pour me contacter: alexspurs@msn.com

kevin-du-13
kevin-du-13
Niveau 5
03 septembre 2007 à 17:55:10

:ok: moi chui interesser tien mon msn bliba13@hotmail.fr
vs prenez tt les niveaux ?? ?

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:01:03

Tous les niveaux monsieur :oui: ^^

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:36:03
Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
03 septembre 2007 à 19:38:01

T´as 14 ans, ca va les etudes, 3emes ^^

nikwan
nikwan
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:21:24

si vous avez un TS faites tounez

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:25:23

Tous les détails seront données quand vous serez dans la guilde. Ba faut bosser.

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:50:46

Un peu de motivation,c´est la rentrée^^

hadock
hadock
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:47:52

Je suis interesser que si il y a plus de monde :ok:

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:27:35

Pour l´instant on est 5 voir 6 :ok: Laisse moi ton msn. ;)

Bye

Alex.

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:43:09

Quand nous serons assez nombreux, je nous inscrit à un site comme Clanfrance en restant toujours pour le fun. (Pour trouver facilement des wars.)

bouloumbouloum
bouloumbouloum
Niveau 7
05 septembre 2007 à 17:44:10

moi sa

bouloumbouloum
bouloumbouloum
Niveau 7
05 septembre 2007 à 17:48:43

moi sa m´interesse mais mon micro est cassé alors j´en aurai pas avant la fin de la semaine
albano_leboueur@hotmail.fr

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:34:19

Okay je t´enregistre.

bouloumbouloum
bouloumbouloum
Niveau 7
06 septembre 2007 à 19:05:39

c´est quoi ton steam ami?

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:43:02

overlol5

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
08 septembre 2007 à 10:43:48

:up:

ju79
ju79
Niveau 2
08 septembre 2007 à 14:42:51

Slt a tous! Ta proposition mainteresse, je joue essentiellement pour le fun et j´aime pas trop me prendre la tete. Si tu veut me contacter voila mon adresse msn julienguerineau@hotmail.fr

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
09 septembre 2007 à 00:15:23

Okay deux nouveaux :ok:

:up:

La vidéo du moment