lol moi je trouve juste sa drole parce que, bien que je l´ai ai jamais vu jouer, je peux dire qu´a 12 ans tu peux pas tellement avoir beaucoup de stratégie et de skillz (meme si il y a des exceptions). Sérieux moi ce qui me fait rire c´est que tout le monde a genre "besoin" d´un team. Moi j´ai jamais été dans un team mais quand je joue dans des serveurs (meme des serveurs ou il y a une team) je suis tout le temps dans le top 3 la. Avant de te commencer un team de low-level, pratique toi un peu et commence toi une team de medium ou high level quand t´auras genre 14-15-16 ans ou je sais pas.
En tout cas, moi je les insulterais pas (c´est pas bien d´insulter les enfants) mais je trouve sa un peu stupide.