CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team -=A*/K=- recrute

miaou-du59
miaou-du59
Niveau 5
31 août 2007 à 19:50:42

bonjour la planete,

La team -=A*/K=- recrute(anotherr kiler) pour l´instant nous ne sommes que deux mais nous voulons recruter 4joueres pas plus.
critere de recrutement:
etre agée de plus de 12 ans
etre de level low
avoir TS est un micro
poster votre demande sur le site est un testeur ba vous testera^^ voila

Presentation:La team -=A*/K=- est nouvelle mais elle a de l´ambition (faire des wars assez souvent),elle est dinamyque et a une tres bonne ambience. le site:
http://anotherkillerr.roxorgamers.com

miaou-du59
miaou-du59
Niveau 5
31 août 2007 à 19:52:06

dsl du double poste mais elle veut grandir dans le sens level et puissance voila merci

pepe86
pepe86
Niveau 8
31 août 2007 à 19:53:40

LOl 12 ans minimum non pas question 14 ans minimum voila lol pas de pyj

Shady-Angel
Shady-Angel
Niveau 5
31 août 2007 à 20:10:37

pepe86 clik sur sa fiche tu comprendra! il a 13ans donc c´est une team de pyjama :up: meme 14ans c´est limite.

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
31 août 2007 à 20:39:53

Et alors, tu peux avoir 14 ans et bien jouer et etre mature :fou: Et avoir 16 ans et etre totalement immature, (go 15-18 & -15 pour comprendre :fou: )

pepe86
pepe86
Niveau 8
01 septembre 2007 à 10:38:49

:up:

fanamario
fanamario
Niveau 9
01 septembre 2007 à 10:53:12

je veux bien être testé moi :)
vous pouvez me passer votre ts?

DeDesBois
DeDesBois
Niveau 7
01 septembre 2007 à 10:57:27

je confirme les parole de "Bn-Choco" lol je vais souvent sur le 15-18 et c´est trop des pyj les mec mdr enfin j´ai 16 pige donc ia des mec a 16 pige ki sont très mature lol

pepe86
pepe86
Niveau 8
01 septembre 2007 à 11:00:20

fanamario tien prend mon steam : hafdel

pepe86
pepe86
Niveau 8
01 septembre 2007 à 12:47:06

:up:

_ice-cube_
_ice-cube_
Niveau 7
02 septembre 2007 à 17:53:04

team de merde a la con

que se topic coule

:dehors:

razor699
razor699
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:00:18

Ajoute moi. razor699@hotmail.com

pepe86
pepe86
Niveau 8
07 septembre 2007 à 07:34:46

:up: on recrute tjr

Shady-Angel
Shady-Angel
Niveau 5
07 septembre 2007 à 14:54:41

tu veu war?

pepe86
pepe86
Niveau 8
07 septembre 2007 à 15:57:43

ué ué

_carboN_
_carboN_
Niveau 6
07 septembre 2007 à 16:59:28

Vous recrutez que des plots.

GO IRC pour recruter autre chose omg..

Les types ont jamais war, ils savent même pas les regles, ils sont no skill, non mais sérieux, c´est peut être des pyjs, mais c´est aussi des plows..

pepe86
pepe86
Niveau 8
22 septembre 2007 à 20:20:26

On recrute tjr

bloods_
bloods_
Niveau 7
22 septembre 2007 à 20:21:26

ptete qui si tu avais un meilleur lvl les gens viendraient plus vers toi^^

SunF
SunF
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:22:03

Peut être aussi si vous fermiez vos g***** !
T´as bien le droit de débuter, vous avez pas commencé en étant des bêtes de roxxor qui connaisaient toutes les "règles" !

_carboN_
_carboN_
Niveau 6
22 septembre 2007 à 21:58:21

Ouais mais a ce moment là, viens pas pleurer.

La vidéo du moment