La team -=A*/K=- recrute(anotherr kiler) pour l´instant nous ne sommes que deux mais nous voulons recruter 4joueres pas plus. critere de recrutement: etre agée de plus de 12 ans etre de level low avoir TS est un micro poster votre demande sur le site est un testeur ba vous testera^^ voila
Presentation:La team -=A*/K=- est nouvelle mais elle a de l´ambition (faire des wars assez souvent),elle est dinamyque et a une tres bonne ambience. le site: http://anotherkillerr.roxorgamers.com
miaou-du59
Niveau 5
31 août 2007 à 19:52:06
dsl du double poste mais elle veut grandir dans le sens level et puissance voila merci
pepe86
Niveau 8
31 août 2007 à 19:53:40
LOl 12 ans minimum non pas question 14 ans minimum voila lol pas de pyj
Shady-Angel
Niveau 5
31 août 2007 à 20:10:37
pepe86 clik sur sa fiche tu comprendra! il a 13ans donc c´est une team de pyjama meme 14ans c´est limite.
Bn-Choco
Niveau 9
31 août 2007 à 20:39:53
Et alors, tu peux avoir 14 ans et bien jouer et etre mature Et avoir 16 ans et etre totalement immature, (go 15-18 & -15 pour comprendre )
pepe86
Niveau 8
01 septembre 2007 à 10:38:49
fanamario
Niveau 9
01 septembre 2007 à 10:53:12
je veux bien être testé moi vous pouvez me passer votre ts?
DeDesBois
Niveau 7
01 septembre 2007 à 10:57:27
je confirme les parole de "Bn-Choco" lol je vais souvent sur le 15-18 et c´est trop des pyj les mec mdr enfin j´ai 16 pige donc ia des mec a 16 pige ki sont très mature lol
pepe86
Niveau 8
01 septembre 2007 à 11:00:20
fanamario tien prend mon steam : hafdel
pepe86
Niveau 8
01 septembre 2007 à 12:47:06
_ice-cube_
Niveau 7
02 septembre 2007 à 17:53:04
team de merde a la con
que se topic coule
razor699
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:00:18
Ajoute moi. razor699@hotmail.com
pepe86
Niveau 8
07 septembre 2007 à 07:34:46
on recrute tjr
Shady-Angel
Niveau 5
07 septembre 2007 à 14:54:41
tu veu war?
pepe86
Niveau 8
07 septembre 2007 à 15:57:43
ué ué
_carboN_
Niveau 6
07 septembre 2007 à 16:59:28
Vous recrutez que des plots.
GO IRC pour recruter autre chose omg..
Les types ont jamais war, ils savent même pas les regles, ils sont no skill, non mais sérieux, c´est peut être des pyjs, mais c´est aussi des plows..
pepe86
Niveau 8
22 septembre 2007 à 20:20:26
On recrute tjr
bloods_
Niveau 7
22 septembre 2007 à 20:21:26
ptete qui si tu avais un meilleur lvl les gens viendraient plus vers toi^^
SunF
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:22:03
Peut être aussi si vous fermiez vos g***** ! T´as bien le droit de débuter, vous avez pas commencé en étant des bêtes de roxxor qui connaisaient toutes les "règles" !