mdr moi avant-hhier yavais un gas qui avais aimbot alors je le déonce et apres ouè je cheat pas sale low et évidament il vien de désactiver son aimbot (mais pas wallhack) et apres waou il tourne sur lui même (aimbot connus enfin répendus au monde des cheaters) l´admin me dit tg il cheat pas et il le vois il le ban mais il veux pas admettre qu´il c´est gouré >_< (c´était sur le serveur MITO serveur) je sais certains vont dire Osef mais bon c´est un topic pour ça aussi
Aston-77
Niveau 10
02 octobre 2007 à 23:13:15
bouloum il peut mettre des casques à la m4, ak, awp, même glock...Mais ca sera pas tres puissant...
Toutes les armes traversent le bois (sauf stuff et cut mais bon ...), mais ca dépend de la puissance apres.
bloods-
Niveau 7
03 octobre 2007 à 09:44:26
c est connu les dudes cheatent tous http://thedude.verygames.net/
bouloumbouloum
Niveau 7
04 octobre 2007 à 17:20:08
c´est quoi mettre des casques a une arme? mais moi c´est pas forcément a travers le bois : les caisse en B dans dust 2 (celles en face de tunnel) et aussi les 2 toutes petites rembardes en A dans dust 2
bouloumbouloum
Niveau 7
05 octobre 2007 à 18:54:34
SunF
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:25:34
Quand tu met un casque, c´est que tu tires dans la le casque : tu fais un headshot ! :p En fait, il faut tirer sur le bord des caisses ou autre, sur l´arrete. Là ça passe !