CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheaters

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
30 août 2007 à 12:00:48

jamais vu un jeu ou on trouve des hacks aussi facilement.

apres m´être pris des headshots douteux a la volée, j´ai commencé a rechercher des cheats pour la première fois de ma vie, en 10 minutes j´en trouve un.

hop je démarre le programme, lance CSS et je detecte touts les types sur la map, 1 tir headshot et sans m´apercevoir je suis deja a un score de 8-0.

juste pour dire que ca m´a dégouté et au lieu de donner un sentiment de puissance donne l´impression d´etre un looser.
plus aucune satisfaction, je quitte le hack et retrouve tout le stress et plaisir de jeu.

voila en gros les cheaters qui aiment ce qu´ils font sont des loozdés

_bilout_
_bilout_
Niveau 7
30 août 2007 à 12:08:00

Si tu le dis :-)

Tu peux chercher des s"erveurs anti-triche et c´est quand même rare les tricheurs :ok:

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
30 août 2007 à 12:36:25

Va dans des servers ou ya des admins :ok:

_carboN_
_carboN_
Niveau 6
30 août 2007 à 12:46:05

Mdr, détrompe toi Bilout, même les serveurs sécurisés en contiennent car la plupart des cheats sont tenus a jour..

_bilout_
_bilout_
Niveau 7
30 août 2007 à 12:56:31

J´en rencontre pas beaucoup de tricheurs de mon cotès ^^

nolee_
nolee_
Niveau 10
30 août 2007 à 13:07:01

^^

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
30 août 2007 à 13:48:29

Maintenant y a tellement de cheaters qu´on ne sait meme plus si un joueur joue bien ou il triche, c´est dommage :snif:

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
30 août 2007 à 14:07:45

A leur risques et Péril...

sotark6666
sotark6666
Niveau 8
30 août 2007 à 19:01:30

vive zblock et steambans :)
le pure mode :)

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
30 août 2007 à 19:04:20

zblock laisse moi rire.

Yoshi_en_argent
Yoshi_en_argent
Niveau 9
30 août 2007 à 19:05:34

zblock le truc en carton :rire:

2_Good4_U
2_Good4_U
Niveau 9
02 octobre 2007 à 13:28:38

Tiens je balance un nom d´un type qui cheat, son pseudo c´est ^_^

Ce mec je l´ai vu jouer il arrive à faire des hs à travers les murs.
Y´a t-il un moyen de dénoncer les cheaters car ça polue vraiment le jeu.

2_Good4_U
2_Good4_U
Niveau 9
02 octobre 2007 à 13:32:00

Ah oui j´ia une autre question, certains joueurs (dont le fameux ^_^) ne full jamais mais arrivent à tirer aussi vite q´un type qui full. Installent ils des scripts pr ça ?

AndromiK-org
AndromiK-org
Niveau 6
02 octobre 2007 à 13:40:10

ha k §

Reflex90
Reflex90
Niveau 6
02 octobre 2007 à 15:32:17

Salut :)
Pour dénoncer un cheater :

Quand un cheater est sur le serveur ou vous jouez, tapez status dans la console et s´affichera l´Id de chaque joueur, prenez son Id, allez en spectateur puis enregistrez une video du cheater. (Pour l´enregistrement, utiliser Fraps).

Apres allez denoncer le cheater ici :
http://cs.esfrance.net/fr/game/acp/demos/upload .

Et voila :-)))

Reflex90
Reflex90
Niveau 6
02 octobre 2007 à 16:24:21

J´ai oublié, pas la peine d´enregistrer avec Fraps. Lorsque vous etes en epectateur, tapez dans la console record nomdelavideo, ce qui commencera a prendre une demo au format .dem,

pour avoir des preuves que l´Id apratienne vraiment au pseudo du cheater, durant le record tapez dans la console status, pour voir les steam id. vous verrez s´afficher par ex

  1. 1 "Pseudo" STEAM_ID_LAN 00:00 65 0 active 000.0.0.0:00000, copier tout ca et quitter la console. Coller le 2/3 fois dans la partie pour que le pseudo et l´Id s´affiche bien.

Maintenant que vous avez des preuves evidente, dans la console, taper stopdemo.

Voila ;)

I_enjoy
I_enjoy
Niveau 4
02 octobre 2007 à 17:11:25

zblock en papier maché ouais -_ô

bouloumbouloum
bouloumbouloum
Niveau 7
02 octobre 2007 à 17:20:02

moi je voudrais savoir : comment des non-cheaters arrivent a faire des hs a travers 2 caisse ou 2 bouts de murs?
car ok pour qu´ils arrivent a prévoir ou je suis (en jouant longtemps sur la meme map c´est facile de savoir ou est la tete derriere une caisse) mais comment leur arme est assez puissante pour faire ca??? moi j´y arrive pas

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:46:56

osf j0s3f de ta vie en même temps.

[kartez]
[kartez]
Niveau 6
02 octobre 2007 à 23:02:47

Pour moi facile de remarquer un cheater, quand j´en voit un il a le speedhack et hop 10s du debut ru round il court entre les 10-15 ct et hop HS lol, sa met beaucoup de temp a les kicker ou ban avec les votes quand meme.. le temp que tout le monde vote et encore plein ne le font pas =X

La vidéo du moment