CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-))les plus belles morts((-

jdbena
jdbena
Niveau 5
04 juillet 2005 à 16:00:59

Ma plus belle mort restera sans doute le rebond sur un autre joueur de ma propre grenade....

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-108909-1-0-1-0-0.htm

FinalShadow
FinalShadow
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:34:49

bam ta mort est pas mal mais moi j´ai une double mort de pendu terro lol

http://img214.imageshack.us/img214/4224/deaztec00184hx.jpg

Se94
Se94
Niveau 9
04 juillet 2005 à 22:46:22

Dead mix en preparation...

Se94
Se94
Niveau 9
04 juillet 2005 à 22:52:40

http://www.putfile.com/media.php?n=Sans_titre91

Envoyer moi d´autre screen pour que j´en fasse un mieux car la c´est juste ac les miens et en plus c´est pas tres bo et pas du tout mis en scene donc jatten plus de screen de votre part

:merci:

Se94
Se94
Niveau 9
04 juillet 2005 à 22:55:50

Mouais c´est un peu long et pas trés passionant :(
Je vais le faire meiux pr demain avec une meilleur mis en scène :)

gigikool
gigikool
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:22:57

T´a n´a qua mettre ceux que tout le monde a mis sur le topik tout particulierement ceux de Poulet Fermier :-)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:06:44

Ouaip ^_^

Sinon ta video, le temps des images est un peu long :( ( mets 2 seconde par image seulement)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:18:11

Nouvelles images :

Un CT assis sur le sol et un terro le traverse
http://img145.imageshack.us/img145/6633/decaesar00019tv.jpg

Un CT shooté
http://img138.imageshack.us/img138/3365/depiranesi00001qz.jpg

Un terro-zombi avec les jambes sur le rebord de la fenêtre.
http://img138.imageshack.us/img138/8195/depiranesi00022jl.jpg

Un CT prêt à tomber du haut d´une muraille.
http://img66.imageshack.us/img66/7096/helmsdeeps00005lu.jpg

Un terro assis et le terro d´en bas a es jambe longues comme des spaguettis 0_o
http://img66.imageshack.us/img66/1093/dedust00013iv.jpg

Se94
Se94
Niveau 9
05 juillet 2005 à 09:06:45

Ouais mais vous savez pas ou je peux trouver un bon tuto windows media player en francais ?

Se94
Se94
Niveau 9
05 juillet 2005 à 09:14:08

Parceke je sais pas komen augmenter ou reduire le temps de visualisation des images :-(
Si kelkun sait kil me le dise

:merci:

ben14
ben14
Niveau 5
05 juillet 2005 à 10:23:25

voila mon screen je l ai appeler HIP-HOP
http://img301.imageshack.us/my.php?image=awpindiav200017mg.jpg

ben14
ben14
Niveau 5
05 juillet 2005 à 10:25:18

voila mon screen je l ai appeler HIP-HOP
http://img301.imageshack.us/my.php?image=awpindiav200017mg.jpg

Se94
Se94
Niveau 9
05 juillet 2005 à 10:32:58

il déchiiiiire

gigikool
gigikool
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:29:09

Prière : http://img101.imageshack.us/img101/4245/breakfloorprire1qo.jpg
Et une position hum hum : http://img99.imageshack.us/img99/4640/breakfloorpositionaffriolante2.jpg

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:30:25

ya mon nom dans le 2 screen :D

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:37:30

FasnAo, tu la eu, ou ton skin de terro ? je l´adore :coeur:

Se94
Se94
Niveau 9
05 juillet 2005 à 12:54:38

http://www.banana.nu/?section=viewitem.skins.skins.main.1622
Tiens mon chiri :coeur:

Se94
Se94
Niveau 9
05 juillet 2005 à 12:57:36

http://img283.imageshack.us/img283/8141/d1trainstation0400003yh.jpg

:lol:

Se94
Se94
Niveau 9
05 juillet 2005 à 13:09:23

Un pti mix surf tout fras de ce matin :)

Toi tu va bientot t´eclater au sol hihihi
http://img164.imageshack.us/img164/4736/surfleetturbo00076vt.jpg

lol il est pas mort mais ca va pas tarder...
http://img144.imageshack.us/img144/8830/surfleetturbo00163jw.jpg

Allez ! volez petit mort !
http://img144.imageshack.us/img144/9949/surfleetturbo00204yi.jpg

Le mort assaie de ce relever...
image...symbolique
http://img144.imageshack.us/img144/4705/surfleetturbo00228vx.jpg

10/10
http://img144.imageshack.us/img144/4506/surfprisonerv200011lu.jpg

Pk tu me regarde mourir toi...
http://img144.imageshack.us/img144/5290/surfprisonerv200036mp.jpg

:lol:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:50:20

FasnAo ton msn si tou plai :coeur: :lol:

La vidéo du moment