les no-life!
Ben voilà je recherche une equipe de bon niveau car je commence à bien gérer et à m´ennuyer à naviguer d´un serveur à un autre...
J´ai css depuis un petit temps déjà et me qualifierais de "niveau intermédiaire" (j´entends par là que je suis ni un noob ni un pro)si il y a du cahllenge, ça me plait^^.
J´ai 18ans, suis de Belgique et joue relativement régulièrement à cs sans y passer ma vie non plus.
Je suis pas du genre à camper, à abuser de l´awp ou encore de passer mon temps à faire des commentaires bidons en temps de jeu...
sinon je connais bien la plupart des maps et ai acquis un minimum de techniques propres au jeu (straf, tirer par rafales, feintes, etc...)
Voilà si une équipe (peu importe d´ou) recrute et tombe par ici vos propositions sont les bienvenues.
Mon but n´est pas de taper "rank" toutes les 5 secs pour voir ou j´en suis dans le classement, mais bien de m´amuser!
Si une team recrutant des joueurs ds le même état d´esprit, ce serait avec plaisir d´en faire partie.
Voilà voilà sinon bon jeu à tous et bonne continuation!
J´avais jamais demandé à ête recruté et c´est un premier essai, je sais pas si c´est le meilleur endroit pour le faire et c´est dailleurs justement pour ça que j´essaie^^