CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

joueur de nv intermédiaire cherche team

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
28 août 2007 à 19:25:23

:salut: les no-life!

Ben voilà je recherche une equipe de bon niveau car je commence à bien gérer et à m´ennuyer à naviguer d´un serveur à un autre...

J´ai css depuis un petit temps déjà et me qualifierais de "niveau intermédiaire" (j´entends par là que je suis ni un noob ni un pro)si il y a du cahllenge, ça me plait^^.

J´ai 18ans, suis de Belgique et joue relativement régulièrement à cs sans y passer ma vie non plus.

Je suis pas du genre à camper, à abuser de l´awp ou encore de passer mon temps à faire des commentaires bidons en temps de jeu...
sinon je connais bien la plupart des maps et ai acquis un minimum de techniques propres au jeu (straf, tirer par rafales, feintes, etc...)

Voilà si une équipe (peu importe d´ou) recrute et tombe par ici vos propositions sont les bienvenues.

Mon but n´est pas de taper "rank" toutes les 5 secs pour voir ou j´en suis dans le classement, mais bien de m´amuser!
Si une team recrutant des joueurs ds le même état d´esprit, ce serait avec plaisir d´en faire partie.

Voilà voilà sinon bon jeu à tous et bonne continuation!

J´avais jamais demandé à ête recruté et c´est un premier essai, je sais pas si c´est le meilleur endroit pour le faire et c´est dailleurs justement pour ça que j´essaie^^

Artick
Artick
Niveau 10
28 août 2007 à 19:36:33

tiens pour te situer dans les levels :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-184441-1-0-1-0-0.htm

:ok: Gl & Hf

da_funck
da_funck
Niveau 6
28 août 2007 à 19:36:43

tu donnes aucun moyen de te contacter?

pepe86
pepe86
Niveau 8
28 août 2007 à 19:42:10

est-tu pret a payer un serveur ?
si oui laisse moi ton msn

nolee_
nolee_
Niveau 10
28 août 2007 à 20:02:26

prend mon msn pour la team tu n´auras pas besoins de payer : royaume-css@hotmail.fr

pepe86
pepe86
Niveau 8
28 août 2007 à 20:04:44

re dans ma team non plus tu n´aura pa besoin de payer si tu le desire prend mon msn p.n6@hotmail.fr

H3r0s
H3r0s
Niveau 10
28 août 2007 à 20:05:14

Si tu souhaite rejoindre notre team css , qui vient d´etre recruté il y a peu par une multigaming je te laisse le msn pour plus d´info.

K4rzan.css@hotmail.fr

TU as l´air de correspondre a ce que l´on cherche. :ok: a bientot j´espere.

_bilout_
_bilout_
Niveau 7
28 août 2007 à 20:06:43

Pareil, aucun besoin de payer : inscrit toi ici
http://fls.clan-counter.com ou parle moi sur MSN : fierdetrenicois@hotmail.fr

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
28 août 2007 à 21:07:07

merci de vos reponses si rapides, je ne m´y attendais pas.

bien j´espère avoir l´occasion de rejoindre une de vos equipes au plus tot, en tout cas merci pour vos propositions :ok:

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
28 août 2007 à 21:30:56

hey bilout, ou dois-je aller sur
http://fls.clan-counter.com pour l´inscription?

_carboN_
_carboN_
Niveau 6
28 août 2007 à 23:09:37

Quand je pense que moi, j´ai aucunes demandes :s

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
30 août 2007 à 19:43:00

:up:

vos propositions sont toujours les bienvenues, sachant que je n´ai pas encore trouvé qqch de concret :ok:

n´hésitez pas les gars :ok:

La vidéo du moment