CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Binôme seek clan

_carboN_
_carboN_
Niveau 6
07 septembre 2007 à 21:59:43

J´ai déjà essayer. Et comment dire, j´ai pas les épaules assez solides pour ça. Savoir tout gérer et tout ça, j´ai déjà essayer plusieurs fois, mais j´ai abandonné à chaque fois.

_carboN_
_carboN_
Niveau 6
07 septembre 2007 à 22:15:31

:up: :up:

_carboN_
_carboN_
Niveau 6
07 septembre 2007 à 23:55:19

:up:

paul-du-loiret
paul-du-loiret
Niveau 6
08 septembre 2007 à 13:04:26

Salut carboN,
J´ai n´ai pas lu les 3 pages mais apparement tu n´as toujours pas trouvé de team.

Je me présente (nouvo sur ce forum) donc j´ai 18ans, une très bonne experience en matière de jeu ( surtout FPS). J´ai très récemment ouvert ma propre team les -[CK]- ( Team CoD:Uo à l´origine: qui existe toujours mais dont je en fais pas parti...). J´ai "inventé" un nouveau concept de jeu, je ne vais te l´expliquer ici, viens sur mon site BETA (pas trop fan de roxorgamers)pour t´informer.

http://teamkieffer.c.la/

Mon adresse e-mail : paulmartin314@hotmail.com

Ma team est toute jeune, je n´ai pas de serveur TS et tout ce qui en suit, mais je peux te promettre que si le CK se font bonne réputation, on ne tardera pas à s´en offir un :)

Que dire de plus sur moi... Le mieux c´est que tu me contact et on parlera.

Merci,

Paul - Créateur de la team -[CK]- sur CSS

_carboN_
_carboN_
Niveau 6
08 septembre 2007 à 13:59:18

Je vais t´ajouter, mais sa aurais été mieux si tu aurais lu la premiere page. Donc si déjà ta team est jeune, sa veux dire, pas de ladders, wars funs et irc, no Ts et no serv..

donc bon, je vais voir ca mais j´pense pas :ok:

paul-du-loiret
paul-du-loiret
Niveau 6
08 septembre 2007 à 18:05:55

Comprend bien que mon but premier est de rechercher des personnes motivées le plus rapidement possible, donc si je peux m´éviter des pages de bla bla :).
En ce qui concerne ta petite phrase : " Pas de ladders, wars funs et irc, no Ts et no serv..", il faut un début à tout !
Crois moi, j´ai beaucoup d´experience dans le domaine des teams, j´en ai fréquenté une il y a 3ans que j´ai d´ailleurs monté avec un connaisance de jv.com. On a fait du bon boulot ensemble même si je n´y suis plus... Bref, ce n´est pas le plus important.

Tu as posé une "question" donc, j´y répond. Pour les matchs, si les personnes sont expérimentées, je ne vois pas d´inconvénients à en commencer rapidement ( je serai ravi d´hébergeur un petit serveur pour des trainings par exemple). Et pour TS rien de plus simple que de créer un serveur...

Tous les problèmes que tu m´énumères ne sont qu´une simple question de temps...
Contact moi au plus vite, on a tous les deux envies d´une equipe qui gagne. Etant leader du clan, si ca peux vous motiver, vous aurez tous les deux droits à une promotion...

Cordialement,
Ck - Kieffer

_carboN_
_carboN_
Niveau 6
08 septembre 2007 à 18:10:57

Notre but à nous est aussi de trouver rapidement une team, et donc déjà construite, on a pas la patience qu´on avais y´a 2 ans.

rEzn
rEzn
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:13:04

z´êtes des oufs quoi

system113
system113
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:17:07

"En ce qui concerne ta petite phrase : " Pas de ladders, wars funs et irc, no Ts et no serv..", il faut un début à tout !"

+1

rEzn
rEzn
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:20:35

Enfin, tu veux trouver une team rapidement mais tu seek depuis le 26 août \o/

paul-du-loiret
paul-du-loiret
Niveau 6
08 septembre 2007 à 18:27:04

Je comprend parfaitement ta réaction. J´aurai pu aussi faire une annonce auprès de différentes teams que j´apprécie, les MS-13/ Au Bon Frag... Mais tu vois, construire ma petite équipe de gens motivés, ca me fait juste kiffé !

Après si tu veux, tu peux juste faire une petite période de test en attendant de trouver ton bonheur. Tu ne sera pas officiellement membre, si c´est ce que tu veux. On fais un petit training à ma sauce et on se fait un match ce soir, si j´en trouve un.

Ok?

qnql_
qnql_
Niveau 8
08 septembre 2007 à 18:31:15

lol Paul (tu me permets de t´appeler comme ca) c´est pas con comme facon de jouer, après je ne sais pas si cela peut fonctionner dans cs source. En tout cas, on voit qu´à la base tu as joué à CoD, c´est quelque chose qui a surement du marcher dans ce jeu, je me trompe ?

paul-du-loiret
paul-du-loiret
Niveau 6
08 septembre 2007 à 18:35:54

Je n´ai jamais essayé ce type de jeu sur CoD, Hélas... A cet époque je ne connaisais pas encore le métier de pompier. J´ai très envie de le mettre en pratique à grande échelle (sans jeu de mots ^^)dans ma team.

f4s7r
f4s7r
Niveau 5
08 septembre 2007 à 18:39:41

L´idée des binômes est utilisée depuis longtemps chez les progamers, qui ont un général un shéma composé de 2 binômes et un leader in-game seul (en général mais pas toujours). Le shéma 2-2-1 est le plus efficace, car il est utilisable aussi bien en rush, qu´en défense : exemple sur inferno, 2 terros appart, 2 mid et 1 snipe qui cover la banane, et en ct, 2 bananes, 2 mid, 1 appart, les binômes restent les même

La vidéo du moment