CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Binôme seek clan

_carboN_
_carboN_
Niveau 6
26 août 2007 à 23:36:03

Salut,

Voilà cela fait un bail que moi et un ami cherchons une tres bonne team et pour le moment nous n´avons rien trouvé donc nous parcourons tous les sites possibles.

Nous cherchons :

¤ Team ambitieuse
¤ Qui a déjà des bases, des strats
¤ D´un bon niveau et qui soit si possible inscris sur des Ladders.
¤ Qui a serveur, TS et site bien entrenue

A propos de moi :

¤ Age : 15 ans
¤ Level / Skill : low+ / mid-
¤ TS & Micro
¤ Over Dispo (tous les jours)
¤ Sympathique, non rageux
¤ No pij =)
¤ Pseudo IG : kLowN
¤ Expérience : 3 ans sur Source
¤ AWP principalement mais peut être rifle

A propos de mon ami :

¤ Age : 15 ans
¤ Level / Skill : low+ / mid-
¤ TS & Micro
¤ Over Dispo (tous les jours)
¤ Sympathique, non rageux
¤ No pij =)
¤ Pseudo IG : Crax
¤ Expérience : 3 ans sur Source
¤ Rifle principalement

Pour nous contacter :

Msn :

n.e.x.u.s@hotmail.fr (moi)
slipson7@hotmail.com (Crax)

Steam :

v3N0m13710 (moi)
Craxou (Crax)

Voilà, voilà =)
Aller a plus :)

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
27 août 2007 à 01:31:43

voila une belle présentation pour des gars de 15 ans.
ça prouve au moin ta maturité.

Gl pour trouver une bonne team, beaucoup refusent les - de 18.

_carboN_
_carboN_
Niveau 6
27 août 2007 à 01:57:02

Merci à toi JagFel.

qnql_
qnql_
Niveau 8
27 août 2007 à 02:13:28

Comme y´a marqué Danish Dynamite dans ta CDV je te souhaite Gl & Hf :)

_carboN_
_carboN_
Niveau 6
27 août 2007 à 02:21:51

Lol, merci à toi :)

_carboN_
_carboN_
Niveau 6
27 août 2007 à 11:16:03

Oui.. mais les gens changent.. surtout quand on a une touche sur lauelle il faut appuyer pour parler.. mais tu es qui ?

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
27 août 2007 à 12:01:54

gl hf

_carboN_
_carboN_
Niveau 6
27 août 2007 à 12:28:46

Merci. :)

_carboN_
_carboN_
Niveau 6
27 août 2007 à 13:06:16

Pas grand monde. :-(

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
27 août 2007 à 13:08:59

Ca fait à peine 13 heures que t´as posté attends un peu omg...

Cupdion_is_back
Cupdion_is_back
Niveau 4
27 août 2007 à 14:08:26

Moi je serais intéréssé malheureusement c une equipe d´amis qui sont moyens, certains débutants.
Je suis moi meme low+/middle- mais si cela vous interesse prenez mon steam: whitejokers
Pseudo: Dior
Team : Black and White

Gl and Hf

_carboN_
_carboN_
Niveau 6
27 août 2007 à 14:10:14

"Qui a déjà des bases, des strats
D´un bon niveau et qui soit si possible inscris sur des Ladders."

Si il y a des débutants, laisse tomber..

_carboN_
_carboN_
Niveau 6
27 août 2007 à 14:11:31

Merci quand même :)

_carboN_
_carboN_
Niveau 6
28 août 2007 à 00:16:47

:up:

_carboN_
_carboN_
Niveau 6
28 août 2007 à 01:44:24

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 02:20:56

ok kikoulolilol GL bye

toti51
toti51
Niveau 5
28 août 2007 à 10:31:33

carbon non rageux XD

BONNE CHANCE ¨¨

_carboN_
_carboN_
Niveau 6
28 août 2007 à 10:42:30

Mais omg quoi, j´rage plus, si si c´est vrai :o))

toti51
toti51
Niveau 5
28 août 2007 à 22:09:08

et la marmotte mes le chocolat dans le papier d´alu ^^ non serieu sé vrai tu rage plus

---------------------------------------
c´est lui msieurs y m´en grrr

_carboN_
_carboN_
Niveau 6
28 août 2007 à 22:16:15

C´est vrai, j´te jure :o)) sauf contre les cheatouze d´IRC :-p

La vidéo du moment