Ouais enfin moi j´ai rien entendu sur le serveur hier .
Mais moi je vous ai donné mon steam ami , mais pas pour que vous venez sur notre serveur et nous déranger quand on joue.
Même nos potes qui ne sont pas de la team ont été kické hier .
Et oui lors de nos entraînements y´en a qui font les abrutis , mais pas ma team .