Bonjour tout le monde .
Je suis le Leader de la team Evolution (qui est la 3ème team des xXx) , et nous recrutons des joueurs Low++ ou Mid- .
Nous sommes une 20aine de xXx et 4 Evolution .
Nous avons un serveur, un teamspeak et aussi un site internet que je vous invite à visiter :
http://www.xxxcss.free.fr .
Je vous laisse mon Steam Ami : silviosb .
Merci bien , et good game .