enjoy non les gars cheataient pas sur cpl_mill cay juste qu ils avaient un bon teamplay
Ben moi je vois pas l´envie de cheater même si l´autre cheat! Ca me fais plus de la peine de voir un cheater qu´un low! bref c´est mon avis! =)
Cheater je vous enmerde
Ok, sans doute (vu que depuis que je jump, ma skill s´est divisé par 50 minimum) Mais le triple HS lance clous
Ben gg a lui, mais c´est sur que chui devnu a chier (déjà quavant c´était pas gg :| )
je suis dacord avec ScO_
il a pas de mal à cheater lollllllll c´est tr0 fo_Ort
justement sa gache tout le jeu de cheater
Un message ? euuh ..
Continuez comme ça :D
les cheaters son des noobs qui se prennent pour des high
mwa qd je voi un shitr je lui di tu
ouai mais tu crois franchement quils vont sortir quand tu leurs dit ´´...le cheater...tu sort ! ...´´
pas moi en tout cas
ta deja eu des problemes ac V.A.C (ne pas detecter les cheat?)
ok
the_bastard paase ton steam on se ferra des partiesps:le mien est dans ma cv
méchant cheater méchant xD