CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos messages au cheaters

_ice-cube_
_ice-cube_
Niveau 7
19 août 2007 à 03:10:17

Yen a marre. Plus moyen de passer du temps tranquille sur un serveur sans que il y est un de ces (************) de cheater.)
surtout si vous voyez un cheater changez de Serveur, ou fait un voteban, car le nombre de cheaters est en croissance

Car si vous restez sur un serv avec un cheater dessus vous allez etre tentés de cheater pour le tuer...
:non:

Voila petit coup de gueule de la journée

y´en a vraiment plein le cul des mec qui se prennent pour des middle alors que ils on un skill de mouette et que il cheatent pour faire stylé... (que font les VAC, toujours la pour bannir les comptes des gens innocents, mais jamais la pour ces enculés) Tout le jeu est pourri par ces ****** de ****** doublés de ******

Mais APPRENEZ A JOUER MERDE !! !

Voila.

Le Fair play prendra le dessus...

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
19 août 2007 à 03:23:02

c´est trop b1 les shit^^

_ice-cube_
_ice-cube_
Niveau 7
19 août 2007 à 03:33:05

n´importe quoi ! ceux qui utilisent des cheates ces juste quils sont des low !
v.a.c devrais ban tout les cheaters

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
19 août 2007 à 03:34:20

:salut: :ok: :sors: :merci:

bloods_
bloods_
Niveau 7
19 août 2007 à 10:21:32

moi ca me derange pas vu que meme les cheaters n arrivent pas a m avoir xD

:dehors:

guiguilefous
guiguilefous
Niveau 6
19 août 2007 à 10:34:11

Zblock :ok:

:sors:

bloods_
bloods_
Niveau 7
19 août 2007 à 10:55:44

pff ton zblock cay nul tu sais pas qu il existe une formule magique pour faire fuir les cheater pfff!

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
19 août 2007 à 11:32:30

c´est vraux que moi ancien cheater quand j´en vois et que je suis innocent ben chui vraiment tenter...... mais non je change de serveur même si c´est mon favoris et dire que je connais un gas leader de sa team qui se prend pour un midle bon c´est vrai qu´il est tres frot mais sans son cheat je crois pas car beaucoups des midles sont des low .

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
19 août 2007 à 11:34:00

2ème mot = une erreur de frape >_< VRAIX
tres frot tres fort encore dsl jviens de me lever ...

bloods_
bloods_
Niveau 7
19 août 2007 à 11:35:34

bah pour moi tant que les cheaters ne viennent pas nous deranger en war le reste osef un peu

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
19 août 2007 à 12:04:37

Oui DM5087, heureusement toi steam c´est occupé de ton cas :noel:

[Zadoush]
[Zadoush]
Niveau 7
19 août 2007 à 12:15:25

Arf :rire:

I_enjoy
I_enjoy
Niveau 4
19 août 2007 à 12:44:20

Mais cest vraiment efficace le zblock?

Pck avec blood_ on a fait une war sur le serveur de med team (protégé par zblock) et les mecs c´était hyper louche.

Je dis pas que les bon joueurs n´existent pas, mais un full team lance clous only headshot en 1 chargeur et ce 3 fois de suite au même endroit ... :|

Ou alors on c´était des sur-high les gars (mais un sur-high au lance clous ... :|)

Pis il se base sur quoi pour détecter les chet zblock?
Pck moi je dois tjrs mettre le mat_dxlevel sur 95 (chez moi il est sur 70) autrement je me fais kick.
Pis j´ai jamais utilisé ou instalé un cheat :|

Ou je suis vraiment un gros boulet sous skillé :bave: :fou:

_ice-cube_
_ice-cube_
Niveau 7
19 août 2007 à 14:23:47

tu est vraiment un gros boulet sous skillé :rire:

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
19 août 2007 à 15:14:11

uNsKilleD

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
19 août 2007 à 15:20:47

n0sKiLL_^.pGm@mP3.sUx_-

_ice-cube_
_ice-cube_
Niveau 7
19 août 2007 à 16:41:17

I_enjoy the no-skilled !

_ice-cube_
_ice-cube_
Niveau 7
19 août 2007 à 16:41:48

:dehors:

I_enjoy
I_enjoy
Niveau 4
19 août 2007 à 17:03:11

je m´y attendais, avec vous :gni:

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
19 août 2007 à 17:45:28

Bn-Choco 2 mois apres ma premiere utilisation je me suis fais ban comme j´avais aucune expériance en cheat j´ai pas cherché à en avoir un nouveau... 2 mois quand même

La vidéo du moment