Z´avez pas comprit, il veut faire fondre une team, je sais pas comment il va se démerder mais bonne chance...
Je connais d´excellents forgerons si tu veux.
* Posté le 15 août 2007 à 22:00:27 avertir modérateur * bon apar 2personnes a qui j´ai filé mon msn ia que des boulz, jme retire de ce forum ++ all
En même temps si tu arrivais à parler dans la même langue que nous ce serait cool.
ouais j´ai ton msn mais je te vois pas connecté
sa y´est j´ai fait une faute de vocabulaire on m´insulte presque on ou va t_t
tu m´as accepté?vas y tu t´en fous de ce qu´ils disent les gens. tu les connais pas tu t´en fous
j´suis forgeron a wow..
Bah voila demande à boby il pourra t´aider pour ta fonte!
et ta maman pourra m´aidé oci ?
a+
non mais moi je veux bien fonder une team avec toi
oO GoOglZ poWaAa
ok le mec il cherche des gens pour fonder une team et ceux qui se presentent ils les contactent meme pas.trop abusé!
il est useless acry_cs
dsl je suis ptet con mais j´ai pas compris ce que ça veut dire useless?
T´es pas con, t´es useless.
inutil