Salut a tous et a toutes :]
Alors voilà, j´ai un projet pour source ...
Vu que je n´ai pas vriament trouvé de team, j´ai entrepris d´en fondé une ...
Attention, team fun certes, mais pas de pijamas ou de boulz qui se prennent toujours la tête !
Ce que je cherche :
- 7,8 Membres
- Un co-leader sérieu
- Un Web-disgner ( pour pas avoir un nk, c´est moche :p )
Le tag sera surement : Aa^.cS >
On peux changer, c´est juste une idée parmis tant d´autres
Voilà, A+ et merci.