Bonjour tout le monde, je reposte ici pour evitez un nouveau topic :
J´ai testé la config du premier lien, mon jeu devient tout moche mais mes fps restent toujours a 10...
1)Je peut mettre le jeu avec cette config la ou alors la config pour avoir le plus beau jeu possible, j´ai toujours 10 fps, 15-20 en regardant par terre contre un angle de mur...
Normal ? Pas normal ?
2)Et j´ai aussi remarqué un truc : j´ai toujours 10 fps quand je regarde droit devant moi, mais quand je rentre dans un tunnel ou une piece fermé et assez petite (Tunnel Dust 2) J´ai l´impression de moins ramer alors que le net_graphs 3 m´indique toujours 10 fps ? Est ce dù a la pièce fermée qui affiche moins de polygones
Il me faudrait au moins 25 fps pour que je puisse jouer sans lagger ^^ Pitié aidez moi ^^
D´avance