CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche fichier config pour FPS ...

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
15 août 2007 à 11:45:49

Bijour tout le monde je cherche un fichier config.cfg avec des options super basses car j´ai tout le temps 10 fps sur source (que je soit a fond en 1024 ou en mini en 800 :honte: , ce qui est bizarre d´ailleurs... :( ) Je demande sa car j´avais vu un lien sur le forum mais je ne le retrouve plus :(

Config dans ma carte de visite,et j´ai une tite question aussi :

Deja, est ce normal que mes fps ne bougent pas en changeant la config en pleine partie ?

Quand je rentre des commandes pr augmenter les fps en plein jeu, sa change juste certains trucs et meme au bout de 20 commandes mes fps ne bougent pas.... :(

:merci: D´avance ...

system113
system113
Niveau 10
15 août 2007 à 12:16:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-421745-1-0-1-0-0.htm

http://mystsystem.free.fr/dTLegalConfigV2.1.rar

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
15 août 2007 à 12:23:32

Merci c´est sa ^^

Par contre c´est quoi le .rar ?

Et aussi c´est pas le config.cfg au lieu du autoexe.cfg qui faut changer normalement ?

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
15 août 2007 à 13:13:39

tient merci system pour la 2.1 ;)

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
16 août 2007 à 11:19:04

Bonjour tout le monde, je reposte ici pour evitez un nouveau topic :

J´ai testé la config du premier lien, mon jeu devient tout moche mais mes fps restent toujours a 10... :(

1)Je peut mettre le jeu avec cette config la ou alors la config pour avoir le plus beau jeu possible, j´ai toujours 10 fps, 15-20 en regardant par terre contre un angle de mur... :question: :( Normal ? Pas normal ?

2)Et j´ai aussi remarqué un truc : j´ai toujours 10 fps quand je regarde droit devant moi, mais quand je rentre dans un tunnel ou une piece fermé et assez petite (Tunnel Dust 2) J´ai l´impression de moins ramer alors que le net_graphs 3 m´indique toujours 10 fps ? Est ce dù a la pièce fermée qui affiche moins de polygones :question:

Il me faudrait au moins 25 fps pour que je puisse jouer sans lagger ^^ Pitié aidez moi ^^

:merci: D´avance

]FuZ[
]FuZ[
Niveau 4
16 août 2007 à 11:26:17

Moi aussi je l´ai mis l´autoexec de mon proco dans mon dossier cfg sa fait gagné pas mal de FPS mais le truc qui est chiant c´est que a chaque fois les micro sont désactiver alors faut mettre voice_enable 1 et revenir sur le serveur. Et aussi ca met le son a fond a chaque fois que je vais sur CSS...

Si quelqu´un sait comment regler ca je suis preneur
__________________________________________

C´est ma signature <

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
16 août 2007 à 11:37:47

Ba le voice enable tu le met en position 1 dans ton autoexe je pense que comme sa il restera tout le temps et merci de m´avoir dit de tester les trucs specials Intel et Amd jvai le faire je reviens vous dire ^^

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
16 août 2007 à 11:45:10

J´ai ouvert le .rar, prit le truc Intel, renomé en autoexec pis je l´ai mit dans le dossier du jeu, j´allume CSS et resultat : TOUJOURS 10 FPS :fou: !! !

Aider moi pitié ^^ Mon ordi est taré

]FuZ[
]FuZ[
Niveau 4
16 août 2007 à 11:51:04

Ah oui j´avait pas vue ^^ merci
__________________________________________

C´est ma signature <

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
16 août 2007 à 11:57:40

D´accord de rien mais mon probleme d´ordi qui veut pas comprendre le changement de fps personne peut m´aider ? ^^

[Zadoush]
[Zadoush]
Niveau 7
16 août 2007 à 13:33:07

j´ai utilisé le autoexec.cfg, mais c´est tellement efficace que ca m´a retiré les skins ^^. Quelqu´un connais la commande pour autoriser les skins? Parce que pour jouer en ZM c´est pas pratique!

La vidéo du moment