Je vous expose mon probléme : J´ai le jeu depuis 1 semaine. Normalement lorsque je démarre CS, la console s´ouvre automatiquement et affiche mes informations systéme ( 2 CPU 1 physical 3.00 ghz, 1GO RAM etc...) mais c´est déja la troisiéme fois que j´ai eu un probléme : Pendant que je joue l´image à l´ecran se bloque, mais j´entends toujours les sons du jeu : les tirs, les joueurs discuter sur TS etc...rien à faire je dois eteindre mon pc à l´arrache ( ctrl+ alt+ supr ne marche pas! ) lorsque je le rallume et que je retourne dans CS, voilà ce que ma console m´affiche :
http://img263.imageshack.k.us/img263/4593/bugcsssb9.jpg
Bien entendu ces données systémes sont fausses ( 7.0 ghz de procésseur
...) et incomplétes. Lorsque je veux par la suite refaire une partie (internet, solo, peu importe) mon jeu tourne au ralentit ( pas du lag, vraiment au ralentit X 3 ou 4...) et j´ai de plus un gros ping de plus de 200 ( donc lag + Ram ?! ) et ce dans tous les jeux ! J´ai essayé par la suite pes 6, Stalker et d´autres en mode solo...ils tournent au ralentit ( quand je met le mode vitesse X 2 a pes, ca va presque à vitesse normale)
La premiére fois j´ai éteind mon PC et le lendemain matin ca remarchait, la seconde ça a remarché 30 minutes plus tard, et une autre je n´ai pû jouer de la journée et c´est revenu le lendemain... D´ou ca peut bien venir ? Je précise que si je scan avec Everest ca détecte ma vraie configue. J´ai également tous mes Pilotes à jour.
Ma configue :
Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack 2
DirectX : 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Intel Pentium 4 531, 3000 MHz (15 x 200)
RAM : 1024 Mo
RADEON X300 Series Secondary (256 Mo) ( c´est normal qu´everest m´affiche en premier la "secondary" ?
)
RADEON X300 Series (256 Mo)
ATI Radeon X300 (RV370)
Moniteur : Acer AL1703 [17" LCD] (ETL1809138)
Carte audio : VIA VT8237A/8251 High Definition Audio Controller
Merci de votre aide