CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GROS probléme etrange ! Causé par CS:S ?

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
07 août 2007 à 16:18:22

Je vous expose mon probléme : J´ai le jeu depuis 1 semaine. Normalement lorsque je démarre CS, la console s´ouvre automatiquement et affiche mes informations systéme ( 2 CPU 1 physical 3.00 ghz, 1GO RAM etc...) mais c´est déja la troisiéme fois que j´ai eu un probléme : Pendant que je joue l´image à l´ecran se bloque, mais j´entends toujours les sons du jeu : les tirs, les joueurs discuter sur TS etc...rien à faire je dois eteindre mon pc à l´arrache ( ctrl+ alt+ supr ne marche pas! ) lorsque je le rallume et que je retourne dans CS, voilà ce que ma console m´affiche :
http://img263.imageshack.k.us/img263/4593/bugcsssb9.jpg
Bien entendu ces données systémes sont fausses ( 7.0 ghz de procésseur :( ...) et incomplétes. Lorsque je veux par la suite refaire une partie (internet, solo, peu importe) mon jeu tourne au ralentit ( pas du lag, vraiment au ralentit X 3 ou 4...) et j´ai de plus un gros ping de plus de 200 ( donc lag + Ram ?! ) et ce dans tous les jeux ! J´ai essayé par la suite pes 6, Stalker et d´autres en mode solo...ils tournent au ralentit ( quand je met le mode vitesse X 2 a pes, ca va presque à vitesse normale)
:sarcastic: La premiére fois j´ai éteind mon PC et le lendemain matin ca remarchait, la seconde ça a remarché 30 minutes plus tard, et une autre je n´ai pû jouer de la journée et c´est revenu le lendemain... D´ou ca peut bien venir ? Je précise que si je scan avec Everest ca détecte ma vraie configue. J´ai également tous mes Pilotes à jour.
Ma configue :

Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack 2
DirectX : 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Intel Pentium 4 531, 3000 MHz (15 x 200)
RAM : 1024 Mo
RADEON X300 Series Secondary (256 Mo) ( c´est normal qu´everest m´affiche en premier la "secondary" ? :question: )
RADEON X300 Series (256 Mo)
ATI Radeon X300 (RV370)
Moniteur : Acer AL1703 [17" LCD] (ETL1809138)
Carte audio : VIA VT8237A/8251 High Definition Audio Controller

Merci de votre aide :rouge: :oui:

Yoshi_en_bronze
Yoshi_en_bronze
Niveau 9
07 août 2007 à 16:24:43

Nan mais pour ta cg y´en n´a pas deux mais une seul...

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
07 août 2007 à 16:27:07

Nan mais je sais...

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
07 août 2007 à 16:45:08

Ca me fait pareil Tomir ( roh tu joues plus à gw ? ) Et bah reboot, c´est la solution que j´ai trouvé

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
07 août 2007 à 16:55:07

Lust :ouch:
Le hasard ! Ca fait plaisir ! Bin en fait Guild War refuse de se lancer sur mon PC ( trop de probléme, vaut vraiment que je le change...) probléme de compatibilité avec ma carte graphique ou je sais pas quoi ( elle doit beugger aussi...)
Pour revenir ) CS, bin le blem´ c´est que même si je Reboot ca revient pas !
Et en plus toutes les demi-heures j´ai droit à Hl2.exe a un probléme et doit fermer :(

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
07 août 2007 à 17:18:41

Bah ça vient peut être de ta configue, je m´y connais aps trop là-dessus.

Baisse déjà les graphismes pour voir :s

De_ban_en_ban
De_ban_en_ban
Niveau 10
08 août 2007 à 10:45:02

:up: Ca marche toujours pas ?

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
08 août 2007 à 11:24:36

Non, j´pe toujours pas jouer depusi hier...Steam m´indique maintenant 9.4 ghz de processeur et mes jeux tournent au ralenti...

menacemax
menacemax
Niveau 5
08 août 2007 à 11:33:31

moi aussi au début j´ai eu ce genre de problème...

as-tu déja bien réglé dans steam , la vitesse de ton internet???

tu vois style un modem50ko ou sup à 700 quelque chose...

tu vois ce que je veux dire?

aussi non va dans steam en bas--> paramètre puis internet !!

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
08 août 2007 à 11:39:44

Oui je suis réglé sur ADSL, mais ton jeu tournait-il au ralentit même en solo ? Même lorsque tu regarde une partie que tu as enregistré ? Et la console t´affichait elle une fréquence de processeur trop élevée ?

[Zadoush]
[Zadoush]
Niveau 7
08 août 2007 à 11:41:38

Moi il me détecte un processeur de 4.4 Ghz alors que c´est le moitié :o)) . Mais le jeu marche bien sinon.

[Zadoush]
[Zadoush]
Niveau 7
08 août 2007 à 11:42:37

Efface ton config.cfg, Clientregistry.blob etc... Et regardes si c´est bon, sinon tu as peut etre OC ta config?

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
08 août 2007 à 11:59:15

Non, pas d´O/C, sinon merci à tous et je vais essayer ce que tu as dit Zadoush :ok:

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
08 août 2007 à 12:00:38
  1. Zadoush] profil
  2. Posté le 08 août 2007 à 11:42:37 avertir modérateur
  3. Efface ton config.cfg, Clientregistry.blob etc...

C´est quoi les "etc.." s´il-te plaît :rouge:

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
08 août 2007 à 12:25:15

Toujours le même probléme malgrés la suppression des config.cfg, Clientregistry.blob

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
08 août 2007 à 15:26:30

Ré-installe au pire

Rhads
Rhads
Niveau 13
08 août 2007 à 15:37:52

C´est fait... maintenant la console m´indique 9.6 Ghz de cpu...

[Zadoush]
[Zadoush]
Niveau 7
08 août 2007 à 15:45:58

Continue comme ca et tu auras la NASA qui se servira de ton PC!

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
08 août 2007 à 16:22:17

Nouveau sujet, ca devient du n´importe quoi :rouge: :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11012434-1-0-1-0-0.htm
I NEED HELP :cry:

La vidéo du moment