Me dire comment boosté mes fps ... j´en ai 25 et dans les grande map comme de_dust ou cs_office je ramm (les image se stoppe toute les 0.5 seconde)
Et je sais pas non plus comment vous donné ma config car je sais pas comment on fait
Vooila répondé vite
car je doit me taper les ptite map toute pouri..