Ca marche niquel chez moi, aucun problème. A part les pbs de ralentissement quand tu tapes etc etc.
Yoshi_en_bronze
Niveau 9
11 août 2007 à 12:26:03
Ben ce matin j´ai installé une mise à jour steam.
Et donc le navigateur ne fonctionne plus je me retrouve avec cette barre de recherche impossible de l´utiliser.
Au debut javais celle ci http://img407.imageshack.us/img407/3772/siteraptorsursteamwk7.png
Now j´ai celle là j´ia une integrer à steam .....
ScO_
Niveau 10
11 août 2007 à 16:49:51
Jpréfére comme avant c´est largement mieu , pi la on doit se farsire tout les bugs non merci
ShaD31
Niveau 10
11 août 2007 à 17:58:37
bah tu reinstal simplement
rtsqf
Niveau 7
11 août 2007 à 18:08:44
j´ai essayé c´est bien de la merde, pompe des ressources, lourd, pas intuitif, et surtout chute de fps ig avec leur merde de shift + tab
merci je garde le friends normal qui est très bien, du moins quand il marche
[Zadoush]
Niveau 7
11 août 2007 à 18:19:10
Ca se base sur quels critères le steam rating? Et c´est quoi le max?
Spider-fr
Niveau 12
11 août 2007 à 20:32:28
sur le temps de jeu; MAx : 35H/semaine =>10/10 EAgle Screaming
ScO_
Niveau 10
11 août 2007 à 21:14:24
ShaD31 profil
* Posté le 11 août 2007 à 17:58:37 avertir modérateur * bah tu reinstal simplement
A ton avie quece que jai fait ....
ShaD31
Niveau 10
14 août 2007 à 03:10:48
ScO_ profil
Posté le 11 août 2007 à 21:14:24 avertir modérateur
ShaD31 profil
A ton avie quece que jai fait ...
__________________________________________
C´est pas à toi que je parlais Celui du dessus.
Avouvyy
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:45:30
ca vous dirait un groupe jvc ou noelistes ?
Yoshi_en_argent
Niveau 9
13 septembre 2007 à 19:51:57
Aimela
Niveau 8
13 septembre 2007 à 20:51:38
je trouve ça génial, après si le raccourcis tab+maj vous gènes, modifiez le c´est possible . Tout comme les fenêtres qui s´ouvrent quand quelqu´un se co ou démarre steam
.< déja faudrait que j´arrive a me débrouillé avec steam amis la et en plus dans communauté j´ai une invitation d´un pote qui veux me mettre dans amis et je sais même pas comment je peux l´accepter mdr
Shadytheboss
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:11:56
bon pour mon pote c´est bon par contre quelqu´un peux m´aider pour ouvrir le menu amis en plein jeu svp?? (j´ai la version 6.0 de kapersky si quelqu´un peux m´aider merci a lui...^^)
_DM5087_
Niveau 9
16 septembre 2007 à 16:22:01
http://steamcommunity.com/groups/jvc ya ça mais ya une seul personne ... (ché même pas qui c´est )