CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beta Steam Community

RCA-DonVincenzo
RCA-DonVincenzo
Niveau 3
10 août 2007 à 17:43:22

Ca marche niquel chez moi, aucun problème. A part les pbs de ralentissement quand tu tapes etc etc.

Yoshi_en_bronze
Yoshi_en_bronze
Niveau 9
11 août 2007 à 12:26:03

:up:

Ben ce matin j´ai installé une mise à jour steam.

Et donc le navigateur ne fonctionne plus je me retrouve avec cette barre de recherche impossible de l´utiliser.

Au debut javais celle ci
http://img407.imageshack.us/img407/3772/siteraptorsursteamwk7.png

Now j´ai celle là j´ia une integrer à steam .....

ScO_
ScO_
Niveau 10
11 août 2007 à 16:49:51

Jpréfére comme avant c´est largement mieu , pi la on doit se farsire tout les bugs non merci :nah:

ShaD31
ShaD31
Niveau 10
11 août 2007 à 17:58:37

bah tu reinstal simplement

rtsqf
rtsqf
Niveau 7
11 août 2007 à 18:08:44

j´ai essayé c´est bien de la merde, pompe des ressources, lourd, pas intuitif, et surtout chute de fps ig avec leur merde de shift + tab

merci je garde le friends normal qui est très bien, du moins quand il marche

[Zadoush]
[Zadoush]
Niveau 7
11 août 2007 à 18:19:10

Ca se base sur quels critères le steam rating? Et c´est quoi le max?

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
11 août 2007 à 20:32:28

sur le temps de jeu; MAx : 35H/semaine =>10/10 EAgle Screaming

ScO_
ScO_
Niveau 10
11 août 2007 à 21:14:24
  • ShaD31 profil

* Posté le 11 août 2007 à 17:58:37 avertir modérateur
* bah tu reinstal simplement

A ton avie quece que jai fait ....

ShaD31
ShaD31
Niveau 10
14 août 2007 à 03:10:48
  1. ScO_ profil
  2. Posté le 11 août 2007 à 21:14:24 avertir modérateur
    • ShaD31 profil

A ton avie quece que jai fait ...

__________________________________________

C´est pas à toi que je parlais :) Celui du dessus.

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:45:30

ca vous dirait un groupe jvc ou noelistes ? :noel:

Yoshi_en_argent
Yoshi_en_argent
Niveau 9
13 septembre 2007 à 19:51:57

:up:

Aimela
Aimela
Niveau 8
13 septembre 2007 à 20:51:38

je trouve ça génial, après si le raccourcis tab+maj vous gènes, modifiez le c´est possible :). Tout comme les fenêtres qui s´ouvrent quand quelqu´un se co ou démarre steam

squatteur2005
squatteur2005
Niveau 5
14 septembre 2007 à 18:00:05

salut tou le monde,moi chez moi sa ne marche pas j´ai poster un message deja dessus pouvez vous m´aider et me rep dessus svp:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-443465-1-0-1-0-0.htm
voila le lien de mon message

squatteur2005
squatteur2005
Niveau 5
14 septembre 2007 à 18:06:01

salut tou le monde,moi chez moi sa ne marche pas j´ai poster un message deja dessus pouvez vous m´aider et me rep dessus svp:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-443465-1-0-1-0-0.htm
voila le lien de mon message

bloods_
bloods_
Niveau 7
14 septembre 2007 à 18:29:22

un groupe jvc m interesserait bien sinon prout

Shadytheboss
Shadytheboss
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:31:09

.< déja faudrait que j´arrive a me débrouillé avec steam amis la et en plus dans communauté j´ai une invitation d´un pote qui veux me mettre dans amis et je sais même pas comment je peux l´accepter mdr

Shadytheboss
Shadytheboss
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:11:56

bon pour mon pote c´est bon par contre quelqu´un peux m´aider pour ouvrir le menu amis en plein jeu svp?? (j´ai la version 6.0 de kapersky si quelqu´un peux m´aider merci a lui...^^)

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
16 septembre 2007 à 16:22:01

http://steamcommunity.com/groups/jvc ya ça mais ya une seul personne ... (ché même pas qui c´est )

La vidéo du moment