Je viens de créer un groupe pour rassembler des FR http://steamcommunity.com/groups/lesfrancais Vous pouvez le rejoindre directement je crois. Un groupe c´est pas du tout un clan. La c´est nombre illimité de personne dedans. Donc venez :P
]FuZ[
Niveau 4
07 août 2007 à 10:19:07
Ben j´ai mis machin beta dans seetings, ca ma mis a jour et steam se lance plus -_-
]FuZ[
Niveau 4
07 août 2007 à 10:20:40
J´ai rien dit, j´essaye d´entrer dans le groupe
]FuZ[
Niveau 4
07 août 2007 à 10:30:25
sorry pourr le double poste mais ya un bug dans leur machin pour entré dans un groupe ils me disent d´aller dans le control pannel, j´y vais et ca marche pas... -_- ca me remet a ma page, Welcome FuZ xd
]FuZ[
Niveau 4
07 août 2007 à 10:39:59
Quadruple post -_-
J´ai reussit mais pour rejoindre le groupe ils disent Membership by invite only donc tu doit m´invité pour que je puisse entré.
ShaD31
Niveau 10
07 août 2007 à 14:31:36
Oui, c´est parce que j´avais mis le groupe en Privé mais la tu peus reesayer
RCA-DonVincenzo
Niveau 3
07 août 2007 à 14:49:47
J´suis rentré dedans ! Ca a l´air sympa leur truc.
ShaD31
Niveau 10
07 août 2007 à 16:55:28
uai c´est clair maintenant steam ami marche dans tous les jeux qui sont pas de steam ! Rejoignez-nous !! ! http://steamcommunity.com/groups/lesfrancais
Spider-fr
Niveau 12
07 août 2007 à 18:01:54
Sa sert a koi de vous rejoindre ?
ShaD31
Niveau 10
07 août 2007 à 18:32:17
Bah faire un groupe de FR et pouvoir se rejoindre sur le jeu. ^^
Spider-fr
Niveau 12
07 août 2007 à 18:49:25
Sa raproche pas mal en fait
-Larkos-
Niveau 10
07 août 2007 à 18:50:30
Inutile.
zhouyu22
Niveau 10
07 août 2007 à 18:51:10
CTB Gros noob ;)
RCA-DonVincenzo
Niveau 3
07 août 2007 à 19:11:41
Si ca t´intéresse pas, poste pas.
-Larkos-
Niveau 10
07 août 2007 à 19:21:23
Mieu, si ça n´a pas d´interet ne postez pas du tout, honetement, le fait de rejoindre des français sur des server ffa c´est super utilte, encore, une communauté de ce forum mais là ça devien comique.
Andromik-Corp
Niveau 10
07 août 2007 à 19:27:39
Vite installé, vite viré
C´est pleins de bugs et c´est serieusement inutile.
RCA-DonVincenzo
Niveau 3
07 août 2007 à 21:07:52
C´est votre point de vue les gars ! ^^ Je respecte. Mais ne dite pas que c´est nul. Dite simplement que vous n´aimez pas ! lol
ShaD31
Niveau 10
07 août 2007 à 21:17:38
mdrrr les gars ca marche sur + de jeux que xfire alors bon c´est pas inutile ;)