Ce que j´aime bien moi quand on critique quelqu´un ou qu´on essaie de se défendre c´est qu´on donne quelque chose de construit et de fondé :
"Ici sur jv.com je suis venu pour me presenter et pour demander sa et vous me tailler donc c qui , qui n´a pas la maturiter ph3nix ?"
Je te rappelle qu´à la base tu es venu pour chercher des personnes, recruter, puis tu as changé d´avis (comme souvent d´après tant d´autres forums) et Ph3nix et moi avons juste marqué notre incompréhension vis à vis de ton désir et ta situation, et phoenix en a déduit assez simplement la cause. Et c´est toi ensuite qui, n´acceptant pas la critique et les conseils"Et ph3nix garde t´es conseil de ... a toi ! ", a monté d´un cran et qui commencé les insultes "Ferme LA , car la tu me casse les couilles serieusement"
Et tu dis donc après assumer tes actions, mais pourtant dès qu´on te les reproche (dans les conseils de phoenix) tu t´énerves, je pense que tu n´as pas consience de la vraie valeur du terme assumer.
Ensuite tu dis "mais s emoquer de mes point de vu , de mes convicxtion je suporte pas". La encore, je ne vois pas quand on a remis en cause tes convictions et points de vue, on remettait juste en cause ta facon de faire et ton comportement instable.
Si on simplifie ça donne :
Tu crées un enième topic pour recruter
-> tu change d´avis une premiere fois
-> une deuxieme
-> moi qui étais interressé j´y comprends plus rien
-> tu (je confons olokin et toi)nous explique la situation
-> Ph3nix88 remarque que le problème bient peut etre de toi (ce qui n´est pas des insultes mais un conseil construit)
-> tu t´énerves n´acceptant pas la critique et les conseils et en revendiquant qu´il te critique
-> suivant le topic pour notre histoire de recrut, je défends Ph3nix qui était seul contre deux.
-> tu continues sur ta lancée et tu te défends en disant à peut près n´importe quoi si ce n´est en dévoilant ton esprit fermé.
Je pense que ça ne sert à rien de continuer comme ça pendant des jours pour une dispute stupide. La continuer sur msn à mon avis ne servirait à rien vu tes réactions par messages différés (ce topic), d´autant plus qu´on aura rien à y gagner.
J´ai mis les choses au clair car je ne voulais pas rester sur vos derniers messages qui criaient sur tout le monde sans véritables preuves. (tu remarqueras Olokin que je n´ai pas mentionné tes dernières phrases qui atteignaient le summum d´incrédibilité)
Sur ce bonne vacances !! !
ps: Perso une personne qui me lache j´appelle pas forcément ça une personne sur qui je peux compter. ("Voila en tout cas UN grand merci a OLOKIN <= au moin je peut compter sur lui !" <-------> "Ouais et chui parti de ta team pour ca mdr ^^")