CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[seek personnes] venez voir

darktiger_9
darktiger_9
Niveau 6
06 août 2007 à 17:03:09

alr faudra que tu m´expliques pourquoi tu as créé ce topic et tous les autres !?

olokin
olokin
Niveau 5
06 août 2007 à 17:34:40

Pour créé une team mais entre temp il a eu une proposition de team et a accepté voila tout ..

darktiger_9
darktiger_9
Niveau 6
06 août 2007 à 19:50:19

mettez vous d´accord !! !
^^

amazing2
amazing2
Niveau 9
06 août 2007 à 20:09:36

Ca post sur esl pour sa team et puis ca seek team jvc omg

olokin
olokin
Niveau 5
06 août 2007 à 20:09:42

J´résume lol.
Il voulait créé une team, m´a proposé et j´ai refusé pour le moment (jai deja une team).
Ensuite, il a recu une proposition d´une autre team pour etre recruté. Il a accepté.

Il prendra ton steam et si jamais on créé une team, on te contactera direct ;)

darktiger_9
darktiger_9
Niveau 6
07 août 2007 à 00:45:43

oki c´est plus clair ;)

ph3nix88
ph3nix88
Niveau 2
07 août 2007 à 12:09:45

Moi je crois que c est pas les autres qui vont pas quand tu cree une team mais plutot toi ! AU debut t aurai du monter une team avec moi mais ta voulu faire ton malin en te barrant dans une team en place mais elle a couler et moi je t ai refuser. Apres ta voulu monter 3 teams en 1 mois! C est sur que de rammasser tout ce qui traine sans reel test fait qu une team ne tiendra hjamais longtemps . On ne trouve pas ces 5 playeur en 2 jours comme tu le fait a moins d etre cocu ! Voila maintenant t es sans team et t es degouter d en monter une autre, je n ai qu une chose a te dire bien fait ! Et pour ce qui est de la fusion que tu ma proposer je ne vais pas fusionner ma team stable avec une team qui a eut 5 joueur en 1 jours et qui va s effondrer au boutd une semaine !

AlpaGun
AlpaGun
Niveau 2
07 août 2007 à 12:46:35

Yop ph3nix ;
D´abord salut sa faisait lnogtemps plus vu et puis de 2 =>

Ferme LA , car la tu me casse les couilles serieusement , j´avoue ce que j´ai fait n´etais "pas bien" mais moi j´assume je c ce que j´ai fait de mal et je ferais mieux la prochaine fois , c´est pas moi qui fait le malin mais toi , car la tu vien sur jv.com me tailler comme un malade dsl mais si c pour me tailler alors barre toi car j´ai pas besoin d´un typ qui insulte et sa klr ?

Et puis je ne t´ai pas demander de venir postez tes conneries !

Voila ce que je pense de toi et :bye:

olokin
olokin
Niveau 5
07 août 2007 à 13:25:37

Mais quand tu dis qu´il a recruter 5 joueurs en 2 jours qui te dis qu´ils n´étaient pas bon ? ou alors qu´il ne le connaissait pas avant ?
Moi ce que je dis c´est que Fab est un bon joueur et qu´il n´a pas de reproche a se faire. Et vu ce qu´on dit les joueurs plus haut (le dialogue) pour moi c´est pas Fab qui va pas mais eux :oui:

Et puis venir sur un forum juste pour dire ca ... tu aurais pu t´abstenir tu crois pas ? :P

Tout ca pour dire :sors: et Gl à Fab ;)

darktiger_9
darktiger_9
Niveau 6
07 août 2007 à 14:15:15

Sans connaitre l´intégralité de l´histoire, et en me reposant uniquement sur ce que j´ai lu et vu, je pense honnêtement que Ph3nix88 a raison. Au lieu de t´enflammer direct sur Ph3nix, Alpagun, regarde un peu rien que durant ce topic, tu n´as pas réussi à être stable, entre le début et la fin tu as changé 3 fois d´avis et de situation. Et je ne parles même pas des autres (beaucoup) topics que tu as créés.
Je ne conteste pas ton niveau à css, mais il n´y a pas que ça, ta réputation est aussi pas mal importante, et franchement je pense pas que la réputation de girouette (pour pas dire autre chose) en soit une bonne. Donc essaie de savoir ce que tu veux faire une bonne fois pour toutes et fait le, pour essayer de remonter un peu ta crédibilité... Parce qu´Olokin ne sera pas toujours la pour te couvrir, te protéger et te défendre ... (en parlant de ça Olokin, fait attention de ne pas franchir la limite de suceur dans ce domaine, Alpagun il est bon, Alpagun il est fort, Alpagun si, Alpagun la ...)

Voila mon point de vue et ma plaidoirie pour défendre Ph3nix que je ne connais pas mais qui se battait à 1 contre 2, c´est un peu injuste !

Sur ce bonne continuation ;)

ph3nix88
ph3nix88
Niveau 2
07 août 2007 à 15:07:44

De 1 je n ai insulter personne !
De 2 ce forum est public et je poste si je veut !
De 3 merci darktiger pour ton soutient !

<<Mais quand tu dis qu´il a recruter 5 joueurs en 2 jours qui te dis qu´ils n´étaient pas bon ? ou alors qu´il ne le connaissait pas avant ? >>

S´il les connaissent il ne se serait pas barrer avant ! Et si c´ était des bons joueurs sérieux ils ne se seraient pas barer au bout d´ une semaine. Ce sont des personnes qu´ il a recruter en vitesse et qu´il a attirer avec son serveur (donc en gros des pyjamas qui ont étés attiré par le serveur! Comment je le sais ? Elementaire, j´ avai demander une war contre une de ses teams et lui devait s en aller donc je suis aller voir sur leur ts pour leur proposer et la je suis tomber sur des jeunes qui se sentais tout guettes parce qu´ il avait leur serveur ts et que j´ était dessus.)

A ta place je seekerais pas une team et je n ´essayerai encore moins d´ en creer une,mais je demanderais a olokin s´ il veut se paxer avec moi ! Parceque vous avez l´ air de bien vous sucer comme le fait remarquer darktiger.

Je ne dis pas que tu as pas de niveau, je dis juste que tu n´ as ni la motive suffisante , ni le serieux suffisant, ni la maturite suffisante!

Mosieur le juge et les jurés je laisse la parole a mon avocat maitre darktiger !

AlpaGun
AlpaGun
Niveau 2
07 août 2007 à 17:12:21

Bon d´abrod il faut que je fasse le ponit klr pour finir cette histoire qui m´énerve fort !

N°1 ) Merci OLOKIN pour ton soutien t´es un vrai ami :content:

n°2 ) Darktiger & Ph3nix =>

Donc ph3nix avant on etais des pots mtn on est des enemis et la sa me gonfle fort que tu n´arrete pas de me tailler et toi darktiger tu commence comme lui a me tailer moie tout ce que j´ai a avous dire c´est que ; L´erreur est humaine , moi pendant tou le long que je jouait a css , je n´ia aucune reproche a me faire , j´ai ttoujours fais ce que je trouvais le mieux point barre.

Toi darktiger et ph3nix vous pouvez penser ce que vous voulez j´en ai rien a foutre vous pouvez m´insultez je m´énerve mais bon je survi mais s emoquer de mes point de vu , de mes convicxtion je suporte pas ! Alors tachez de rentrer sa dans votre cervelles , je ne vous ai aps demander a venir ici klr et si vous chercher la baguarre venez en belgique et je vous eclate compris , je n´ai asp besoin de pendre des leçons de vous 2 ! Et ph3nix garde t´es conseil de ... a toi !

Je remercie fort tres fort olokin pour son soutien pour sa protection !

Mais la j´ai deja dit ce que je voulais alors commence pas avec sa , et laissez moi en paix une fois pour toute darktiger et ph3nix , ce sont des gens comme vous qui poluent la vie ! Ici sur jv.com je suis venu pour me presenter et pour demander sa et vous me tailler donc c qui , qui n´a pas la maturiter ph3nix ? En plus je c bien que tu fait ça que pour m´énevrer car tu est encore facher que je me suis barrer de toi ph3nix et si je me susi barrer crois moi j´avais des raisons !

Voila en tout cas UN grand merci a OLOKIN <= au moin je peut compter sur lui !

allez ciao et si vous avez un problem ajouter moi =>
mSn = fablongelo@hotmail.com
et on règlera sa la dessu !

@++

AlpaGun
AlpaGun
Niveau 2
07 août 2007 à 17:16:13

aufait ,

Quand tu dis que j´ai recruter 5 joueurs en 2 jours

c´est pas vrai , tu ne c rien sur moi alors dit pas des anneries , je els connesaient deja depuis plus longtemps et ils etaient sympa et de bon level et, je vais te dire pk ils sont parti =>

ils sont parti car ils ont trouver une team qui etait deja contruite et qui fait de sbon resultat chez clan france et qui est sympathique ,

Biensur que j´ai encore contact avec eux se sont mes pots , mais je respecte leur choix de partir dans une team deja contruite inscrite dans des tournoi et quif ait des LAN , voila c tout

olokin
olokin
Niveau 5
07 août 2007 à 17:42:27

Ouais et chui parti de ta team pour ca mdr ^^

"mais je demanderais a olokin s´ il veut se paxer avec moi ! Parceque vous avez l´ air de bien vous sucer comme le fait remarquer darktiger. "

=> Bon le no brain deja Alpa est un pote .. donc normal que je le défende sans non plus sucer ! Mais bon je ne vais pas m´attarder là dessus tu n´en vaut pas la peine =)

Pour en revenir a Alpa, oui j´ai quitté ta team pour en rejoindre une complete qui war souvent et avec qui je me sens bien.
Les autres joueurs ont fait pareil a part 1 ou 2 (jpense a juventino là) bon lui il a du lvl mais ca s´arrete là il est mieu sans team que avec.

Ah! et aussi "en parlant de ça Olokin, fait attention de ne pas franchir la limite de suceur dans ce domaine, Alpagun il est bon, Alpagun il est fort, Alpagun si, Alpagun la ..."
Comme tout le monde, il a des défaut mais je ne voyais tout simplement pas l´utilité de les dire ici ... Mais bon je te laisse avec ph3nix88 pour faire ce que vous avez a faire :malade:

darktiger_9
darktiger_9
Niveau 6
07 août 2007 à 19:34:43

Ce que j´aime bien moi quand on critique quelqu´un ou qu´on essaie de se défendre c´est qu´on donne quelque chose de construit et de fondé :

"Ici sur jv.com je suis venu pour me presenter et pour demander sa et vous me tailler donc c qui , qui n´a pas la maturiter ph3nix ?"
Je te rappelle qu´à la base tu es venu pour chercher des personnes, recruter, puis tu as changé d´avis (comme souvent d´après tant d´autres forums) et Ph3nix et moi avons juste marqué notre incompréhension vis à vis de ton désir et ta situation, et phoenix en a déduit assez simplement la cause. Et c´est toi ensuite qui, n´acceptant pas la critique et les conseils"Et ph3nix garde t´es conseil de ... a toi ! ", a monté d´un cran et qui commencé les insultes "Ferme LA , car la tu me casse les couilles serieusement"

Et tu dis donc après assumer tes actions, mais pourtant dès qu´on te les reproche (dans les conseils de phoenix) tu t´énerves, je pense que tu n´as pas consience de la vraie valeur du terme assumer.

Ensuite tu dis "mais s emoquer de mes point de vu , de mes convicxtion je suporte pas". La encore, je ne vois pas quand on a remis en cause tes convictions et points de vue, on remettait juste en cause ta facon de faire et ton comportement instable.

Si on simplifie ça donne :

Tu crées un enième topic pour recruter
-> tu change d´avis une premiere fois
-> une deuxieme
-> moi qui étais interressé j´y comprends plus rien
-> tu (je confons olokin et toi)nous explique la situation
-> Ph3nix88 remarque que le problème bient peut etre de toi (ce qui n´est pas des insultes mais un conseil construit)
-> tu t´énerves n´acceptant pas la critique et les conseils et en revendiquant qu´il te critique
-> suivant le topic pour notre histoire de recrut, je défends Ph3nix qui était seul contre deux.
-> tu continues sur ta lancée et tu te défends en disant à peut près n´importe quoi si ce n´est en dévoilant ton esprit fermé.

Je pense que ça ne sert à rien de continuer comme ça pendant des jours pour une dispute stupide. La continuer sur msn à mon avis ne servirait à rien vu tes réactions par messages différés (ce topic), d´autant plus qu´on aura rien à y gagner.
J´ai mis les choses au clair car je ne voulais pas rester sur vos derniers messages qui criaient sur tout le monde sans véritables preuves. (tu remarqueras Olokin que je n´ai pas mentionné tes dernières phrases qui atteignaient le summum d´incrédibilité)

Sur ce bonne vacances !! !

ps: Perso une personne qui me lache j´appelle pas forcément ça une personne sur qui je peux compter. ("Voila en tout cas UN grand merci a OLOKIN <= au moin je peut compter sur lui !" <-------> "Ouais et chui parti de ta team pour ca mdr ^^")

AlpaGun
AlpaGun
Niveau 2
07 août 2007 à 19:50:08

Yop,

T´a fini ces bon ?

je susi du meme avis que toi arreons ca car ca m´énerve comme deja dit , je pourrais lachez plein de truc sur vous car la tu est completement a coter de la plaque ; toi darktiger

Bon sa suffit , sur jv.com c vrai il a que des gens .... (avec l´exeption de quelque personnes)

Mais pour moi je peut compter sur olokin car toi tu comprend pas le sens de amitier !

olokin
olokin
Niveau 5
08 août 2007 à 00:17:57

Nan mais Fab c´est bon laisse tomber lol
Laisse le dire moi il peut dire ce qu´il veut sur moi j´m´en fou ^^
J´ai rien du tout contre vous 2 (Ph3nix88 et darktiger_9) ..
Tout ca est parti sur un mal entendu total et c´est parti en sucette pour des conneries (comme la plupart des disputes dailleur -_-)

Il disait qu´il pouvait compter sur moi mais pas forcement pour etre dans sa team ^^ moi j´en ai une qui est très bien (a mon gout) et voilà pourquoi je ne le rejoin pas :P

Merci darktiger_9 bonnes vacs à toi aussi (et aux autres bonnes vacs aussi :p)

La vidéo du moment