CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[seek personnes] venez voir

AlpaGun
AlpaGun
Niveau 2
05 août 2007 à 00:06:34

Salut tout le :globe:

Tout d´abord je me présente =>

Je suis ancien leader de la team Ice.Warriors ! Une team assez qui etais assez cool mais bon mtn elle c´ets dissoute donc voila , j´ai 15 ans demain c´ets mon anniversaire , mon level = low+ / low++ , j´adore le elite dual et aussi awp / scout donc je suis un snipeur en priorité ^^ je susi dispo tout le jours surtout le soir ^^ j´ai un serveur CSS et TS et aussi un site deja fait de mon ancienne team suffit plus que de changer de noms ^^

Voila ce que je cherhe =>

Je cherche DES personnes qui ont =>

level : LOW minimum
TS : ON
Brain : ON
Micro : ON
Dispo : Être dispo 5 jour sur 7 au minimum et surtout le soir pour war et sa

Commentaires : Voila je cherche des perosnne qui sont souvent la donc pratiquement tout els jours et surtout le soir donc le soir jusque 23h00 - 00h00 pour des wars ^^ Du level je m´enfout , micro obliger (a moin de l´avoir dans quelque jours ^^)

Donc des gens tres présent ^^ , je ne demande pas des No-Life mais je demande pas non plus de sgens qui viennent que 1 jour pendant 2 semaine si vous comprenez xD

Donc je tien a présicez que je ne suis aps un gamin ou un pyjama ^^

Pour dispo moi c´est pas un problem je suis dispo jusqu´a 1 H du amt pendant les vacances et pendant l´école jusque 0h00

Voila comment me contacter =>

Steam : hunter0991

MSN : fablongelo@hotmail.com

TS Serveur :

IP = teamspeak-2.verygames.net:50164

Pass = dragon

Serveur CSS :

IP = 77.111.206.28:27015

PASS = iwrs

Donc :bye:

AlpaGun
AlpaGun
Niveau 2
05 août 2007 à 00:55:48

Oué suepr t´a recherche exelente sauf que sa se sont des team de TEST donc c´etais pour tester comment c´etais et sa en plus les tema la sont a chaque fois mort car soit problem d´interent ou vacances , j´y peut rien moi si je suis en vacance et quand je re il a plus personne alors

En tout cas moi voila ma demande "ce-ci n´est plus le test ceci c´ets la vrai MTN

Et puis ne me Taille pas plz !!

Et les 7 lien que t´a mit => se sont des ancienne mem si c que d´un jour se sont des anciennes voila

Alors j´ai mit se que je cherche et j´attend c tout

olokin
olokin
Niveau 5
05 août 2007 à 01:01:56

Londra faut arréter JVC lol
Y a mieu pour recruter tu crois pas ? ^^
Va IG et voilà c mieu le mec tu vois direct son lvl et puis ca évitera de te faire cassé dans ton les sens a chaque topic que tu créé ^^

Sur ce bonne chance ;)

insight
insight
Niveau 10
05 août 2007 à 02:21:58

Ok voir le level IG dun mec em FFA cest pas le top...Cest pas dur de roxer sur un serveur de low (je mexcuse pour les fautes mais bon je tape sur un clavier qwerty :p )

olokin
olokin
Niveau 5
05 août 2007 à 02:41:46

Ouais chui dacord avec toi mais si tu joues avec un mec qui joue a peu près comme toi ?
Au pire tu prends son steam et go 1v1 :P

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
05 août 2007 à 12:07:40

Le 1v1 ne représente pas de tout le skill du joueur... Au mieu tu peux voir si il touche un minimum mais rien e plus.

looba
looba
Niveau 10
05 août 2007 à 12:42:48

Omg fermez un peu vos gueule le mec a un projet de team il fait une belle presentation ( à mon gout) alors il tente sa chance laissez le faire apres ca marche ou ca marche aps c´est pas notre probleme!

gl hf

olokin
olokin
Niveau 5
05 août 2007 à 13:25:04

Mais je le laisse faire mdr.
J´ai fait parti de sa team et à mon gout c´est un bon leader qui n´a, tout simplement, pas eu de chance avec ses teams ..
Je le recommande dailleur !
Il est très présent et se donne a fond pour sa team :ok:

Sur ce Gl Fab :P

Aimela
Aimela
Niveau 8
05 août 2007 à 13:45:51

Ok voir le level IG dun mec em FFA cest pas le top...Cest pas dur de roxer sur un serveur de low (je mexcuse pour les fautes mais bon je tape sur un clavier qwerty :p )

oui mais il n´a pas cité de critère pour les levels..

Aimela
Aimela
Niveau 8
05 août 2007 à 13:47:58

je rectifie, low, mais bon.. Enfin bref j´ai démarré un sujet stérile j´aurais pas du :(

AlpaGun
AlpaGun
Niveau 2
05 août 2007 à 14:13:10

Salut all ;

Merci OLOKIN pour ton soutient et t´es idées ,e t au gens qui me taille ben 1 chose a dire => cassez vous !

Mais on olokin allez on se refait un ffa un de ses jours comme avant ;)

olokin
olokin
Niveau 5
05 août 2007 à 14:23:08

Ouais ouais c´est quand tu veux :P
Mais apparament tu vas peu etre tu faire recruter autre part c´est cool pour toi :ok:

darktiger_9
darktiger_9
Niveau 6
05 août 2007 à 20:42:04

Salut, nous on est 4, on avait une team de 8 avant mais elle s´est dissoute... Pourquoi pas jouer ensemble ? Notre niveau est correct j´en sais rien exactement, je vais te dire low + si faut on est low - ou Mid, vu que c´est un niveau perso le mieux c´est qu´on joue ensemble pour voir.

Autant te dire nous on joue pour le fun avant tout, on est okay pour quelque wars. Quand je dis fun c´est funmaps, zombies, du soccer pour delirer et parfois du surf... Bref on n´est pas les PgM qui prennent leur pied à Owned tout le monde grâce à un décal middle underscroll flash double tk respawn et jump around XD

Notre team est la Ltieur (il reste que les fondateurs) notre site est down pcq on est pas aller dessus pendant un moment ^^
Voila la vidéo de notre team (par mes soins :p) :
http://www.youtube.com/watch?v=U7HY0HFZi9g

On a tous 16 ans (un poil plus, un poil moins)
On est dispo assez souvent pendant les vacances, après aussi pas mal du moins tout les soirs pendant l´école mais on ne se couche pas tous à 1h du mat pendant les cours (pendant les vacs c´est jusqu´à 4h parfois)
Il y aura des indisponibilité pendant quelque temps pour certain (voyage ....)

Bon bin voila je t´ai à peu près tout dis, j´étais inspiré ^^

Voila à toi de voir si ça t´interresse !

Yoshi_en_bronze
Yoshi_en_bronze
Niveau 9
05 août 2007 à 20:44:10

Au deut j´avais psotulé dans sa team puis il ma dis que j´étais trop auvais c´est pour sa que je viens faire chier

lapinletuner25
lapinletuner25
Niveau 4
05 août 2007 à 23:50:37

http://freerider-01.skyrock.com/

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
06 août 2007 à 01:52:11

Rarement vu un blog aussi misérable

olokin
olokin
Niveau 5
06 août 2007 à 02:38:38

darktiger_9 pas mal ta video :ok:
Alpagun a trouvé une team ^^ (aujourd´hui même :p)
Donc ta proposition .. je sais pas :s en tout cas il veut tjrs créé une team ^^ (avec moi entre autre :p) mais pas tt de suite. Prend son steam ca sera surement utile un jour :ok:

darktiger_9
darktiger_9
Niveau 6
06 août 2007 à 14:59:15

ok, j´ai rentré son steam, vous aurez donc le mien (darktiger_9), vous pourez me contacter une fois décidé ^^
+++

AlpaGun
AlpaGun
Niveau 2
06 août 2007 à 16:26:53

Salut all ;

"il veut tjrs créé une team ^^ (avec moi entre autre mais pas tt de suite. Prend son steam ca sera surement utile un jour "

ben OLOKIN t´a raison je veut toujours encore creer une team mais si j´en creer une alors avec toi sinon personne ^^ car je te connais depuis tres tres longtemps dc si je cree rune team c avec toi sinon j´en creer pas , donc ma proposition est encore valable olokin ^^

et pour les autre ben je seek pas de team ni des jouer pour fonder team apart olokin xD

Sinon plustard si j´en creer une de team avec olokin vous pouriez venir (peut-etre) voila Olokin je t´attend ;)

:ok: :question:

Londragelo alias dragon

La vidéo du moment