CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 bons joueurs

nido
nido
Niveau 10
05 août 2007 à 20:16:59

un gars de 13 ans mid je veux voir sa quand tu veux
( si css est instaler sur ce pc car c´est pas mon pc celui la mais je peux me debrouiller )
moi a 13 ans c´est a peine si j´etait low+ quand j´etait bien chaud

shikamaru_59
shikamaru_59
Niveau 6
05 août 2007 à 22:52:29

raport age=level ?

spawn02
spawn02
Niveau 6
06 août 2007 à 02:59:50

ben le gars de 13 ans c´était le plus fort de la team Xp´Z, donc parle pas quand tu as jamais vu jouer!
On joue a source depuis qu´il est sorti c´est a dire bientot 3 ans
Sinon la team thedude ne m´interresse pas car je pense pas que vous ayer grand lvl. Quand je regarde vous jouer contre les #Nc
vous perder alors que nous on été en 4 vs 5 sur leur map on arrive a les tenir pour finir on a gagner 28-20.
Donc si vous avait d´autre proposition :up: ^^

]FuZ[
]FuZ[
Niveau 4
06 août 2007 à 11:14:49

SkeLeToR je l´ai vue sur notre serveur hier il est pas tres fort...

troll21
troll21
Niveau 2
06 août 2007 à 13:00:36

bon moi ossi jpe vs recrute team de low ++ mid- mon steam: troll4000
pa de serv ni de site mé ts fete moi signe

lml-mike
lml-mike
Niveau 5
06 août 2007 à 18:44:51

Pour etre honnête avec toi spawn02:

- tu ne trouvera pas de teams d´un niveau superieur a middle ici
- tu ne trouvera pas de teams supérieures a middle ailleurs qui prennent du 13/14 ans...

pourquoi ? c´est simple, les horaires en fonction des parents, la mentalité, la disponibilité, les déplacements =)

Attention, je dis ca en partant du principe que du middle+ est au moins classé, ce qui en vérité...ben...n´est pas tout a fait vrai :P

Bonne chance tout de même !

bloods_
bloods_
Niveau 7
06 août 2007 à 19:33:45

"Sinon la team thedude ne m´interresse pas car je pense pas que vous ayer grand lvl. Quand je regarde vous jouer contre les #Nc
vous perder alors que nous on été en 4 vs 5 sur leur map on arrive a les tenir pour finir on a gagner 28-20. "

ca arrive a toute team d avoir des hauts et des bas surtout qu a cette periode la tout nos gars etaient en exams donc vla...
regarde le match retour ca eté beaucoup plus dur pour eux enfin bon j avais pas vu que le gars avaient 13ans donc ca aurait tout de meme pas marcher peu importe qu il soit midd/high ou kamisama sur css
ca reste un pyjama
et le jour ou tu trouvera une team aussi cool que nous tu peux tj chercher^^

system113
system113
Niveau 10
06 août 2007 à 19:35:59

C´est vrai qu´on peut pas juger le level d´une team sur un seul match, avec les facteurs comme la forme, etc, qui rentrent en jeu.

spawn02
spawn02
Niveau 6
06 août 2007 à 23:56:37

c´est normal on vien de rentrée de 2 semaine de vacance ten que le lvl se remete en place ^^ Sinon merci a tous mais je vien de trouver ce que je rechercher Gl a tous et a bientot sur source ++

La vidéo du moment