Pour etre honnête avec toi spawn02:
- tu ne trouvera pas de teams d´un niveau superieur a middle ici
- tu ne trouvera pas de teams supérieures a middle ailleurs qui prennent du 13/14 ans...
pourquoi ? c´est simple, les horaires en fonction des parents, la mentalité, la disponibilité, les déplacements =)
Attention, je dis ca en partant du principe que du middle+ est au moins classé, ce qui en vérité...ben...n´est pas tout a fait vrai :P
Bonne chance tout de même !