CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 bons joueurs

spawn02
spawn02
Niveau 6
04 août 2007 à 22:52:10

Salut a tous donc voila j´étais le leader de la team Xp´Z ! la team c´est dissoute y a 2 semaines maintenant,
Nous sommes 3 freres good players lvl mid-/ mid
et nous cherchons une good team serieuse, qui a de l´ambition et qui serai prete a faire des lans

Sinon ExiLoN (moi) j´ai 18 ans, je suis good awp et ak, deagle
wArnoX 14 ans, good Ak & M4
SkeLeToR 13 ans, good avec toutes les armes

Aimela
Aimela
Niveau 8
04 août 2007 à 22:54:49

3 frères, c´est excellent ça. Bonne chance

spawn02
spawn02
Niveau 6
04 août 2007 à 22:55:45

Ouaip, tkt sa gere

MHunters
MHunters
Niveau 10
04 août 2007 à 22:56:50

Sa dois lagger

spawn02
spawn02
Niveau 6
04 août 2007 à 22:57:33

Mdrr non non pas du tout

MHunters
MHunters
Niveau 10
04 août 2007 à 22:58:39

Après faut voir cb ta de mega

spawn02
spawn02
Niveau 6
04 août 2007 à 22:59:10

8 mega et j´ai 4 pc de brancher sur la connection

MHunters
MHunters
Niveau 10
04 août 2007 à 22:59:46

Omg j´ai 1mega et je freeze bon sa c le wifi

spawn02
spawn02
Niveau 6
04 août 2007 à 23:01:50

Ouai c´est pas top le wifi pour le reseau

Bon sinon y aurait-il des teams good lvl interesser ?

guigui_du_59
guigui_du_59
Niveau 10
04 août 2007 à 23:05:23

moi je recrute mon steamm id

zeb59830

MHunters
MHunters
Niveau 10
04 août 2007 à 23:16:30

Mdr s tam c´est low-- elle viens de naître xD

Yoshi_en_bronze
Yoshi_en_bronze
Niveau 9
04 août 2007 à 23:17:43

Hehe super sa :) moi j´ai une team qui existe depuis plus de un an, mais nous ne sommes pas tous des good players et sa m´etonnerais fort que nous fasions des Lans ^^

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
04 août 2007 à 23:39:06

3 freres, ca doit etre exellent.

Spartak54
Spartak54
Niveau 5
04 août 2007 à 23:49:08

La connection en reseau n´afflue pas sur CSS . Il n´y a aucune baisse de débit , la connection change lorsque un des pc telecharge et donc utilise beaucoup plus de bande passante....

ScO_
ScO_
Niveau 10
04 août 2007 à 23:49:13

moi je recrute mon steamm id

zeb59830

steamm id , Ah ! Okay c´est nouveau xD

spawn02
spawn02
Niveau 6
05 août 2007 à 01:43:13

:up:

[Zadoush]
[Zadoush]
Niveau 7
05 août 2007 à 08:31:47

Les trois freres :noel:

"Je voudrais autant de "MacDonald" qu´il serait possible d´avoir avec ce billet s´il vous plait."

:dehors:

Sinon bonne chance et ca doit etre cool de s´entrainer entre freres, vous vous cassez fraternellement la gueule quand quelqun perd (bah oui ya souvent un perdant quand ya un gagnant!). :gni:

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
05 août 2007 à 09:43:14

Je te jure a la fin je te defonse si tu t´escuses pas pour ton tk.

]FuZ[
]FuZ[
Niveau 4
05 août 2007 à 11:32:39

La team Optimal gamerz recrute, elle est pas toute jeune elle existe depuis 2005, on recrute 4 joueurs, si vous etes interessé mon msn : baboo-fear38@hotmail.fr ou
http://optimalgamerz.free.fr/ on a serveur war et serveur public 20 slots.

bloods_
bloods_
Niveau 7
05 août 2007 à 16:48:55

passez sur le ts de la team pour le recrutement y a tj qq un la dans
vous avez qu a demander ;)

teamspeak-7.verygames.net:54043

pass hey

on recherche des gars experimentés et surtout un minimum matures on prend pas de gars au dessous de 17/18ans si vous etes pas souvent disponibles ca sert a rien de venir en general pendant la periode scolaire on fait 4/5war par jour et les weekend on se tape les wars esl et clan france donc faut etre un minimum dispo :)

voici le site de la team pour les interéssé

http://thedude.verygames.net/

La vidéo du moment