re
salut , je te file mon msn massiou10@hotmail.com
mon steam ami je ne le connais pas, j´ose pas te filer mon num de compte steam au cas ou ..... certain s´en serviraient.
dis moi comment avoir un steam ami????
sinon j´essaierai de passer ce soir sur teamspeak.
a++++