CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] Optimal Gamerz recrute 4 joueurs

]FuZ[
]FuZ[
Niveau 4
03 août 2007 à 14:56:33

Salut a tous les Optimal Gamerz recrutes 4 joueurs.

Level : Low++ / middl-

Serveur teamspeak : 91.121.14.143:9212

Serveur public 20 slots : 81.93.244.210:26000

Serveur war : on vien d´en commander un

Site : http://optimalgamerz.free.fr/

Age : Nimporte du moment que vous etes mature et dans le bon level

On fait souvent des wars.

Il faut pouvoir cotisé.

Contact : msn : baboo-fear38@hotmail.fr

A+

[Bo_BoMs69]
[Bo_BoMs69]
Niveau 7
03 août 2007 à 15:01:14

Je viens souvent sur votre serveur ! il est fun, puis la bonne ambiance est au rendez-vous.
Continuez comme ça ! :-)

Bonne chance :ok:

shadsat
shadsat
Niveau 8
03 août 2007 à 15:04:13

Hey Fuz ca faisait longtemp !

Tout ceux qui cherchent une bonne team ac bonne ambiance ect n´hésitez pas ^^

Sinon GL&HF

]FuZ[
]FuZ[
Niveau 4
04 août 2007 à 09:52:56

Je tien a dire que cette team n´est pas toutes nouvelle.

Elle est de 2005...

Razzor13
Razzor13
Niveau 4
04 août 2007 à 10:36:55

je doit peut etre avoir l´air c.. mais comment on sais notre level style low + middle - etc

merci

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
04 août 2007 à 11:16:26

Tu fais des matchs et tu te rendras vite compte que t´es low^^.

Bon serieusement le level est quelque chose de tres impreci car personne n´a la meme vision. Puis sur ce forum, des qu´on parle de level, ca part en couille^^. Donc y a: low middle high et tu rajoutes des - et des + entre.

Nel14
Nel14
Niveau 3
04 août 2007 à 11:37:09

Mais comment je fais pour trouver ce serveur teamspeak et public 20 slots svp ? Merci d´avance.

Razzor13
Razzor13
Niveau 4
04 août 2007 à 12:12:40

ok merci

[Bo_BoMs69]
[Bo_BoMs69]
Niveau 7
04 août 2007 à 15:19:52

:up:

]FuZ[
]FuZ[
Niveau 4
05 août 2007 à 11:22:43

:up:

booba83
booba83
Niveau 5
05 août 2007 à 17:55:42

sa pe minterresser jte rentrer dans msn ;) A+

]FuZ[
]FuZ[
Niveau 4
05 août 2007 à 18:53:03

HS : Avant mon pseudo c´était baboo38, tout l´inverse du tien, mais osef xD

]FuZ[
]FuZ[
Niveau 4
06 août 2007 à 19:42:09

:up:

]FuZ[
]FuZ[
Niveau 4
07 août 2007 à 15:18:35

:up:

]FuZ[
]FuZ[
Niveau 4
08 août 2007 à 11:19:03

on recrute encore 3 joueurs

--DeXter--
--DeXter--
Niveau 1
08 août 2007 à 16:36:50

salut, ca m´interresse pas mal de jouer en team.
je préviens j´ai le jeu depuis 1 semaine, je découvre, mais je suis pas mauvais ( enfin façon de dire ) . j´arrive à tuer autant de fois que je meurt ou à peu près. je sais pas quel niveau c´est exactement.
merci de me dire quelles sont les conditions de recrutements.

@++++++++

]FuZ[
]FuZ[
Niveau 4
08 août 2007 à 16:55:43

Passe sur le TeamSpeak ou envoie ton msn ou steam ami ;)

scorpio91
scorpio91
Niveau 6
08 août 2007 à 17:05:31

est ce que [oG]SYLUX666 fait partie de votre team?

]FuZ[
]FuZ[
Niveau 4
08 août 2007 à 17:11:20

Non non

]FuZ[
]FuZ[
Niveau 4
09 août 2007 à 10:22:31

:up: :noel:

La vidéo du moment